Les discussions

Problème ps3 ? help please !

Bonjour, J'ai une PS3, je l'ai branchée à la télé (j'ai les 3 petites prises blanc,jaune et rouge), mais quand je joue il y a un léger retard et d...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
udodirck

Pc portable à 900€ ?

Bonjour, je cherche un PC portable dont l'utilité principal sera de jouer avec. Je ne connait pas trop les sites qui vendent des PC, j'ai donc du mal...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Miura564

Quel alienware pour minecraft

Bonjour je voudrais savoir quel AlienWare choisir pour Minecraft. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
piquesous

Pas de play store

Bonjour,j ai une tablette mp888,et je ne peux telecharger candy crush,ca me marque que je n aie pas d appareil.pouvez vous m aider,merci

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
anthioch

Jeux scrabble sur origin

Bonjour, Bonjour, normalement je joue au Scrabble sur origine, par erreur, j ai appuyer sur la touche Facebook et maintenant, impossible de me ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Ireena

Manette ps3 sixaxis dual shock 3 bleutooth ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai acheter une manette et la fonction Bluetooth ne fonctionne pas impossible de la synchroniser à play 3 ultra slim 120go jai fait beaucoup...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Kev oh yeah

Problème lancement gta san andreas pc

Bonjour, je viens de téléchargé Gta san andreas sur pc , et quand je le lance ça me mets : cette application n'a pas pu démarrer car vorbisfile.dll es...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Airuim

Problème avec les sims

Bonjour aujourd'hui je souhaiterais désinstallé les sims 2 au fil des saison sur Windows 8 pouvez vous me dire comment faire

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Final fantasy xii - mode combat

 Résolu

Bonjour, je viens de découvrir final fantasy, j'aime bien ce jeux le problème c'est quand j'engage un combat je meurt rapidement surtout quand il y a...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
sara06

Est ce que la ps4 est solide ?

Bonjour, il y a quelque temps j'ai fais tomber ma ps4 par terre. Ce n'etait pas un enorme choque mais une partie fixée de la console s'est décollé (ce...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cherche des jeux de séductions

Bonjour, je cherche des jeux dans le même genre que amour sucré ou ma meilleure amie , des jeux de séductions ? Configuration: Windows 8 / Int...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
vg

Comment se connecter à un serveur double action

Bonjour, Avec mon ami, nous avons essayer de se connecter sur un serveur Double Action, mais le seul problème c'est que même en ayant installé Sourc...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
xX_MisterJeu_Xx

Probleme a l'installation de wow

bonjour a tous et toutes voici mon problèmes j'essaie d'installer wow (la version d'essais gratuite pris sur le site battle net) et quand j'essaie de...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
pepsimaxlemon

Playstatoin network code érreur 8071ob23

Bonjour,je suis connecté à internet avec mon ps3 le playstation network fonctionnait normalement et ce matin quand j`ai voulu me connecter le code d`é...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Tangy

Trouver un mmorpg comme wizard 101

Bonjour, je voudrais juste savoire un mmorpg comme wizard 101qui est gratuit mais une meilleure qualiter parceque wizard 101 le jeu 9,5/10 qualiter...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Ichiko-senpai

Le bootstarp ne marche plus .

 Résolu

Depuis un nettoyage de pc Le boostarp de minecraft ne demarre plus ,je ne sais pas quoi faire ? Ma config pc : Toshiba , carte graphique VGA , 4go de...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
MrTerminalex

Cd introuvable des sims 3 dans mon pc

Bonsoir, je rencontre actuellement un problème avec les sims 3, il ne veut pas ce lire sur mon ordinateur alors que il va bien avec Windows Vista P...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Destrio5

Clignotement rouge que faire?

Bonjour, l'eau est rentré dans mon jeu et ne marche plus que faire?

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
FrZDrK

Xbox 360 ne s'allume plus...

Salut à tous, alors voilà depuis 2 jours maintenant plus moyen de jouer à ma XBOX 360. Quand je l'allume le voyant vert clignote et elle ne reconnait ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
FrZDrK

Bloqué dans les chroniques de spiderwick

Bonjour, qui peut me dire comment faire exploser le stalactite en cristal dans l'arbre à la silvide de chene? je suis sur pc. j'ai épuisé presque tou...

16 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
tommy

Clash of clan

 Résolu

bonjour je cherche blog clash of clan

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
FrZDrK

Scrabble free

Pourquoi ne peut on plus jouer a Scrabble free ?

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
FrZDrK

Installer mw3 sur plusieurs pc

Bonjour, Je viens d'acheter MW3 sur pc. Le problème, c'est que mes parents sont divorcés, donc je ne peux y jouer qu'une semaine sur deux. Je voul...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
mw3 fans

Multijoueurs oneline

Bonjour, peut-on jouer a Call of Duty Modern Warfare 2 à deux joueurs en mode Oneline ????

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
LehaRibo

Problème avec battlefield 4

Quand je joue à la campagne de BF 4 est que j'éteint ma Xbox 360 et que je la rallume pour jouer ,il me dit que les donné sont endommager du coup je d...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Drake666

Jeux ps2

Bonjour a tout, j'ai une console PS2 et je m'ennui a joué seule, j aimerai savoir comment joué a des jeux ps2 en ligne aide moi Svp et merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Drake666

(ps3) bug incessant en ligne..

Bonjour, depuis hier, je ne sais jouer en ligne sur les FPS sans que mon personnage freeze, avance, recule tout seul ... j'ai débranché, rebranché ma...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Drake666

Sims 3

Slt tt le monde j'aimerais savoir comment installer le mod pour avoir plus de 8 sims dans un foyer ?!?!?!

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
PlumBob

Barre de code sims 3

Bonjour, voilà, mon problème est que quand je joue au sims 3 et que je veux utiliser des codes je n'arrive pas à faire apparaître leur barre (en hau...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
maesanddom

Les sims 2 hôtels

bonjour à tous =D , sur les sims 2 je suis aler piquer les plein dans la suite de luxe mais aprés on doit faire quoi enféte? mais si vous aussi vou v...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
shannon

Recherche site jeu gratuit ipod touch 8go

Bonjour, c pour savoir comment se créer un compte itune sans avoir a mettre des numéro de carte bancaire svp?? Configuration: Windows Vista /...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
bourha

Probleme ordinateur chauffe trop en jeu

salut jai un souci mon ordinateur chauffe trop quand je joue aidez moi pour qu'il chauffe moin porten je joue que a des jeu comme euro truck simulat...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bug de langue sur black ops 2

 Résolu

Bonjour , j'ai acheté BO2 sur ps3 en espagne pendant les vacances , quand je suis rentré chez moi j'ai lancé BO2 sur ma ps3 et j'ai vu qu'il était en ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
latios85

Achat sur ps3 erreur ssl

Bonjour, J'ai voulu acheter sur pss le pack résurrection de black ops j'ai choisis l'option approvisionner mon compte par paypal, et au moment de cli...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
udodirck

Contrôle parental compte secondaire

Bonjours, j'ai un petit soucis. Je sais comment enlever mon controle parental sur mon compte secondaire de ma PS3 mais le problème c'est que quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Austiin95

Cash of clan

Bonjour, si je joue déjà via mon natel, est-il possible de jouer également sur le PC quand je suis à la maison ? Mais jouer avec ma partie déjà engagé...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
sa3doun1995

Petite question sur bo2 zombie

Bonjour tout le monde, J'ai une petite question à propos du mode lutte en Zombie sur Bo2. Je joue régulièrement avec un ami en écran scindé donc.. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Austiin95

Problème multi bo2

Bonjour j ai un soucis quand je lance le jeu tous va bien.. Je cherche une part en multi cela fonctionne une fois la part trouver Ben plus rien la ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Austiin95

Les pack

Bonjour, je voutrer tous les pack mais je peux pas je veut apocalipseet vengence Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.76

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Austiin95

Est ce que la manette sixasi tient le coup

Bonjour, Est-ce que la manette six axis est solide et elle tient combien de temp

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Austiin95

Gta 4 episode from liberty city

Je voudrais s' avoir si on pouvait sur gta 4 from liberty city comment devenir un flic enfin faire des mission de flic mais quand la voiture de police...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Austiin95

Jeu l'entraineur saison 03/04 pas compatible avec windows 8

Bonjour, Est-ce possible de jouer avec un jeu ancien (compatible Windows 98/2000 et XP) alors que mon ordi est sous Windows 8 ? Et comment fair...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Intelligentinformatic

Gros probleme avec manette wii

 Résolu

Bonjour, Je possède une wii et deux manettes (achetées en 2007 je crois). Tout a toujours très bien fonctionné mais depuis quelques jours, j'ai un...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
ticto01

Quel "call of duty" choisir ?

Salut tout le Monde, J'ai envie de m ' acheter un "FPS" donc j'ai penser a "Call Of Duty" !J'ai du mal a choisir entre "Black Ops","Modern Warfare 2"...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Y?ù?? :3

Idee de construction

Bonjour, je fait actuellement ma ville et j'ai deja fait une prison un hotel et deux maison aurier vous des idees a donner afin que je puisse les cons...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
7tom6

Bonjour, je cherche des combinaisons de chiffres, merci d'avance

Bonjour, auriez vous l'amabilité mes seigneurs de m'informer sur ma question que voici. " Combien de combinaisons sont possibles avec 4 chiffres de 1...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
milrod

Sims 4 qui bug

Bonjour, en fait il y a quelques semaines je jouait aux sims 4 tranquile et un jour j'ai voulu installer la technical preview de Windows 10 et depuis ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
FeLynX

Partie lan...

 Résolu

Bonjour, Alors voila, je vais partir dans quelque temps dans un endroit flippant : Sans co internet. et je vaudrait pouvoir faire des partie lan ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Aevar

Playstation plus

 Résolu

Bonjour à tous, Je vais vous racontez ma petite histoire, alors c'était un beau jour et je me suis dit pourquoi ne pas s'abonner à playstation plus...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme eau minecraft aidez moi svp !

Bonjours j'ai un problème avec mon minecraft car des que je plonge sous l'eau mon écran devient tout blanc et je ne vois rien . j'ai déjà essayer d'e...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Inconnu51
Résultats 49801 - 49850 sur un total de plus de 50 000