PC Need For Speed Hot Poursuit

Fermé
Headshot - 18 nov. 2010 à 10:36
romain9447 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 13 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2015 - 16 févr. 2015 à 16:45
Bonjour,

Je souhaiterais savoir comment sauvegarder dans ce jeu car je n'est pas internet.
Il demande de me connecter donc je me mes en hors connexion ...
Sur GTA 4 je pouvais crée un compte hors ligne et sauvegarder mais là c'est EA...

Ci quelqu'un à une idée ou autre merci beaucoup
A voir également:

10 réponses

Bonsoir,

C'est pareil un compte EA et par défaut çà sauvegarde automatiquement.

En faite quand vous êtes au menu ou vous apercevez carrière etc lors de la sauvegarde automatique on voit un logo, faut juste patienter quelque seconde.
5
need for speed hot pursuite sauvegarde automatiquement pas besoin de créer une sauvegarde. moi je joue très bien et mes parties sont sauvegardés dans mes documents.
5
romain9447 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 13 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2015
16 févr. 2015 à 16:45
Moi j'ai le meme probleme mais le jeu ne se sauvegarde pas. Et il y a rien dans Mes Documents
Aidez moi plz
0
sa sauvegade tout seul
4
je joue sans internet sauvegarde posible
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi j'ai pas un compte EA mais il sauvegarde normale
1
doudze62110 Messages postés 430 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2011 29
11 déc. 2010 à 08:04
Salut,

Achetez le jeux, vous n'aurez pas de problème !
1
pffffss
0
ge nfs mè su ps3
1
slt, moi je ne comprend pas comment jouer en ligne sur hot poursuit il me demande la play network card mai je ne voix pas pourquoi sur les autres jeux mon compte netwok suffit. si quelqu'un peut m'aidé sa serai coul merci
0
tu dois cliquer sur sauvegarde auto,ou dans le jeu tu vas dans option sauvegarde,carger
-1
J'ai Need for speed hot pursuit et je ne sais pas comment sauvegarder svp répondez c'est très urgent !!!!
-2