Problème mode exo zombie COD Aw

maqs68 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dylanvilla Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous.

Je me tourne vers vous car j'ai un petit soucis, sur le nouveau call of duty AW mode exo zombie sur XBOX360. J'ai beau chercher je ne trouve pas.

J'ai correctement installé le CD2 d'installation. Puis J'ai télécharger la partie qui m'a été demandé de faire. Ce que j'ai fait immédiatement.

Mais voilà quand je suis dans le menu principal, je sélectionne exo zombie. Sa me ramène à nouveau dans le menu principal avec indiqué "que je ne suis pas connecté" Or je suis bien connecté. Ou mes téléchargement ont été supprimer. Or j'ai retélécharger pour être sur, mais rien à faire.

Le mode campagne, multijoueur et exo survie fonctionnent correctement.

Cordialement
A voir également:

3 réponses

Jojo-italia Messages postés 881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   148

Bonjour,

As tu acheté le DLC ?

Car le mode zombies n'est disponible qu'en achetant le DLC !
0
Skank77 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Je pense qu'il le savait déjà ^^
0
Dylanvilla Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et sur Pc il n est pas encore sortie ? J'ai acheter le pack season et je l ai pas

--
0
Jojo-italia Messages postés 881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   148

Y a un décalage entre PS, PC et Xbox !

généralement 1 mois entre la sortie sur Xbox et les autres plateformes.
0
Dylanvilla Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci

--
0