Mon disque est rayé !!!
Jason.V
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Jason.V Messages postés 4 Statut Membre -
Jason.V Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour en fait j'ai le jeu skyrim sur xbox 360 et il se trouve que le disque est rayé et le jeu se bloque donc au titre et j'ai un message de la xbox qui s'affiche me disant de nettoyer mon disque avec un chiffon doux seulement j'ai essayer des dizaines de fois mais ça ne marche pas... Mais j'ai un ami qui a le même jeu et je voulais savoir si ça marcherai si je l empruntais pour l'installer sur ma xbox et pour pouvoir rejouer et si ça n'empêcherais pas non plus mon ami d'y jouer.
A voir également:
- Mon disque est rayé !!!
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
1 réponse
salut,
Essaie de nettoyer ton cd avec du dentifrice, j'avais réussi a récuperer des rayures sur un cd PS3, tu met un peu de dentifrice directement sur le cd et tu nettoie avec un chiffon sec dans le sens circulaire, ensuite tu rince et tu essaie.
Essaie de nettoyer ton cd avec du dentifrice, j'avais réussi a récuperer des rayures sur un cd PS3, tu met un peu de dentifrice directement sur le cd et tu nettoie avec un chiffon sec dans le sens circulaire, ensuite tu rince et tu essaie.
Jason.V
Messages postés
4
Statut
Membre
T'es sur ça va pas l'abimer plus ?
speed-ouest
Messages postés
1452
Statut
Membre
763
>
Jason.V
Messages postés
4
Statut
Membre
Oui, je sais que ça surprend, mais t'inquiète pas.
Jason.V
Messages postés
4
Statut
Membre
>
speed-ouest
Messages postés
1452
Statut
Membre
Okey je vais essayer mais pour l'instllation et tout tu crois ça marcherait ou pas ?
speed-ouest
Messages postés
1452
Statut
Membre
763
>
Jason.V
Messages postés
4
Statut
Membre
Ah, là je sais pas :-(
Jason.V
Messages postés
4
Statut
Membre
Dacc pas grave merci quand même je vais essayer ta technique et je verrai bien ;)