NVIDIA Geforce GTX 750 Ti suffisante pour Call Of Duty ADW ?

HackerFrancais Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HackerFrancais Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, avand d'acheter Call of Duty Advanced Warfare j'aimerais savoir si mon PC est assez puissant pour supporter le jeu.
Voici ma configuration :

- Processeur AMD Athlon(tm) X2 370K Dual Core Processor, 4000 MHz, 1 coeur(s), 2 processeur(s) logique(s) 4.00 GHz

- Carte Graphique NVIDIA GeForce GTX 750 Ti

- RAM 8.00 Go

- Système d'exploitation Windows 7 Professionel 64 bits

- DirectX 11

Merci d'avance de vôtre réponse.
A voir également:

1 réponse

Robin des boitiers Messages postés 1824 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275

Bonsoir

je me suis renseigné et ma confi avec un quad core 2.2 Ghz est poussive, avec ca j'ai une gt430 2 ghz et pareil faut pas espérer afficher au max mais plutôt en retirant tout les effets et en baissant pas mal la résolution, autant dire que peu de monde va être au point mais bon vous pourrez toujours le faire fonctionner si vous êtes pas trop exigeant.

Cdt.
0
Robin des boitiers Messages postés 1824 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275

0
HackerFrancais Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais tu as un dual core ou quad core ?
0