Code CD The Crew impossible à relier sur compte Uplay
Cpassimple
Messages postés
3498
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
CGBSpender Messages postés 152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CGBSpender Messages postés 152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Voilà, comme Ubisoft fait tout pour pas que je puisse les contacter (mes billets disparaissent les uns après les autre de leur site). Je viens demander de l'aide à mon forum préféré.
J'ai acheté le jeux vidéo: The Crew sur PC
Une fois chez moi, je l'installe dans mon ordinateur, j'entre le code de la pochette quand il le demande. Et là première galère: serveur en maintenance ou quelque chose comme ça
Je laisse tomber pour m'y remettre plus tard, et là, trop bizarre il me demande encore mon code CD, sauf que cette fois ci j'ai une mauvaise surprise.
j'ai le message:
</souligne>
Cette clé CD ou ce code d'activation est déjà utilisé(e) avec un autre compte Uplay. Pour en savoir plus contacter l'assistance Ubisoft.
Double mensonge, de 1 j'ai lié ce jeu à ce compte
de 2 il est impossible de les contacter directement
Quelqu'un à t'il une solution (autre que jeter ce jeu à 50 boules)
ps: j'ai déjà essayé de les contacter depuis ce lien mais cela ne fonctionne pas
ici le message en copie écran
Problème The Crew, activation impossible
J'ai acheté le jeux vidéo: The Crew sur PC
Une fois chez moi, je l'installe dans mon ordinateur, j'entre le code de la pochette quand il le demande. Et là première galère: serveur en maintenance ou quelque chose comme ça
Je laisse tomber pour m'y remettre plus tard, et là, trop bizarre il me demande encore mon code CD, sauf que cette fois ci j'ai une mauvaise surprise.
j'ai le message:
</souligne>
Cette clé CD ou ce code d'activation est déjà utilisé(e) avec un autre compte Uplay. Pour en savoir plus contacter l'assistance Ubisoft.
Double mensonge, de 1 j'ai lié ce jeu à ce compte
de 2 il est impossible de les contacter directement
Quelqu'un à t'il une solution (autre que jeter ce jeu à 50 boules)
ps: j'ai déjà essayé de les contacter depuis ce lien mais cela ne fonctionne pas
ici le message en copie écran
Problème The Crew, activation impossible
A voir également:
- Code CD The Crew impossible à relier sur compte Uplay
- Code ascii - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Code puk bloqué - Guide
3 réponses
Nous somme le lendemain de ce problème, Ubisoft malgré mes contacts par son service client, son compte Facebook, ne donne pas signe de vie.
Merci l'assistance client de ce trust du jeu vidéo
Merci l'assistance client de ce trust du jeu vidéo
idem pour moi, c'est vraiment la derniere fois que j'achete un jeu UBISOFT, la prochaine fois je m'abstiendrai, ou "testerai avant d'acheter"
50 € foutus en l'air
50 € foutus en l'air
Tu peux le retourner en magasin pour un échange, sinon c'est un problème dû au fait que Ubisoft ne demande pas de confirmation d'adresse mail, ni de courriel retour. Du fait, une faute de frappe sur ton adresse mail à l'enregistrement du jeu et c'est mort (c'était le cas pour moi. le jour de mon inscription mon clavier commençait à me lacher. j'ai enregistré ....@gmoail à la place de ....@gmail
Résultat: On l'a:dans le derche
Résultat: On l'a:dans le derche
Salut,
En même temps si vous faites pas gaffe aux renseignements que vous enregistrez vous étonnez pas si vous avez des soucis. vous avez sans doute également la connexion automatique à Uplay au démarrage du logiciel... encore une erreur... vu que vous avez mal tapez votre adresse mail.
J'espère que vous avez pas jetté vos factures (preuves d'achats). parce que sinon contactez le service UbiSoft pour demander un transfert de compte vers votre "Bonne" adresse mail et/ou l'annulation de l'enregistrement de votre clé CD en n'oubliant pas la facture.
Sinon oui, vous l'avez dans votre *ul. Bon courage !
En même temps si vous faites pas gaffe aux renseignements que vous enregistrez vous étonnez pas si vous avez des soucis. vous avez sans doute également la connexion automatique à Uplay au démarrage du logiciel... encore une erreur... vu que vous avez mal tapez votre adresse mail.
J'espère que vous avez pas jetté vos factures (preuves d'achats). parce que sinon contactez le service UbiSoft pour demander un transfert de compte vers votre "Bonne" adresse mail et/ou l'annulation de l'enregistrement de votre clé CD en n'oubliant pas la facture.
Sinon oui, vous l'avez dans votre *ul. Bon courage !