A voir également:
- Mise a jour et version wii
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
11 réponses
Bonjour.
En cliquant sur le bouton Wii en bas à gauche, on choisit ensuite "paramètre wii". La version apparaît ensuite en haut à droite.
En cliquant sur le bouton Wii en bas à gauche, on choisit ensuite "paramètre wii". La version apparaît ensuite en haut à droite.
timrays
merci
pour connaitre la version de ta wii C super facile tu n'as qu'a soulever ta console et en bas C écrit modèle n% ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Justement non, alors est ce que cela signifie que je ne l'ai pas faire, si t'en as une regarde stP. merci
ah mais tu n'as pas besoin de faire la mise à jour car si il y'a des nouveauté tu auras un msg qui te dira veuillez faire la mise à jour. ou sinon si tu tient vraimùent à connaitre la date tu n'as quà aller dans ta messagerie(de la wii biensur ) et tu met jour précédent plein de fois jusqu'à ce que tu trouves un msg qui s'appele <<mise à jour >> et trouveras la date
bonjour,
alor voila je vosu explik ma situation g recemment fait craquer ma wii, jai ensuite voulu jouer avec un jeu original et la console ma demander de faire une mise a jour et apparement je naurai pas du la faire car a sa agriller ma puce je ne sais si c vrai car je nest toujour pa jouer avec un jeu telecharger alors je voudrai avoir kelke renseignement par raport a ca.en sachant ke les jeu originaux fonctionne toujour
eske ma puce wii craker marche toujour? et sinn ke doi je faire? en vous remerciant davance
alor voila je vosu explik ma situation g recemment fait craquer ma wii, jai ensuite voulu jouer avec un jeu original et la console ma demander de faire une mise a jour et apparement je naurai pas du la faire car a sa agriller ma puce je ne sais si c vrai car je nest toujour pa jouer avec un jeu telecharger alors je voudrai avoir kelke renseignement par raport a ca.en sachant ke les jeu originaux fonctionne toujour
eske ma puce wii craker marche toujour? et sinn ke doi je faire? en vous remerciant davance