Probleme lego digital designer aidez-moi

commandantcody Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 M0NDE -
Bonjour, alors voilà j'ai téléchargé et installer lego digital designer sur mon PC donc je fais une construction puis je la sauvegarde pour la continuer demain, je clique sur lego digital designer puis je fais "open" pour ouvrir mon ichier sauf que quand je clique dessus et que je fais "ouvrir" le logiciel me dit :

"parsing of the file was aborted due to an error in the file" en gros il me dit que l'analyse du fichier à été intérrompue parce qu'il y a une erreur dans le fichier alors que pourtant j'ai rien fait du tout pouvez-vous m'aidez svp à réouvrir mon fichier parceque j'ai bossé 6 heures dessus et j'ai envie de le continuer. Un grand merci à ceux qui m'aides.

informations sur le modele:
nombre de pièces: plus de 1500 pièces
taille: 63 ko
type de fichier: fichier LXF

voilà à vous de m'aidez svp
A voir également:

4 réponses

Goideleg Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

salut!
désolé je ne pourrai pas répondre à ta question. par contre étant très fan de légo et à mes heures perdus modélisateur 3D je suis bien intéressé par ce petit logiciel. seulement j'aimerai faire les rendus sur un logiciel... un peu plus puissant XD
et t'il possible d'exporter le fichier en .obj ? merci de ta réponse.
Je pourrai peut être t'aider ce soir une fois le logiciel pris en main quand je rentrerai chez moi
0
commandantcody Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je voulais savoir si tu avais pris le logiciel en main
0
commandantcody Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour le telecharger:
https://www.lego.com/fr-fr/ldd
et pour ta question j'en sais rien mais merci quad meme
0

et sinon est ce que tu peux m'aider sur le topic d'adobe flash player il y a tout qui est expliquer dedans merci faut que tu cherche dans la catégorie "logiciels/pilotes" et tu cherches "probleme installation adobe flash player 10.3" normalemet tu veras mon nom pour la question
0
M0NDE

Bonjour ! Moi aussi j'ai un problème ! Je l'ai instalé pour la première fois et il ne bugais pas et maintenant, il bug a mort :( Quelqu'un peu m'aider svp ?? :(
0