Peut-on récupérer les mondes de minecraft ?

Katiacraft Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Katiacraft Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon ordinateur a eu environ 150 virus et pour le sauver il fallait tout désinstaller et réinstaller. Sauf que... bien sur, les mondes de minecraft solo et Multi ont été perdus ...
Ma question : Peut-on récupérer ces mondes alors que le jeu a été réinstallé ? :s
A voir également:

4 réponses

CrawsHD Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

dsl mais je ne pense pas que l'on peut les recuperés ...
6
Utilisateur anonyme

Salut,

Ce n'est pas possible, un formatage supprime tous les fichiers. Il est important de toujours penser à faire des sauvegardes de ce que tu veux conserver.
2
Katiacraft Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dommage =( , merci d'avoir répondu
0
Bluesmoothie Messages postés 414 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Mais, on peut recupere des fichiers effacer par formatage...

150 virus ? impossible
0
Utilisateur anonyme

As-tu répondu avec comme seul objectif de remettre en cause nos dires ou avais-tu quelque chose d'utile à apporter ?

Quant à moi je réitère mon affirmation, il est impossible de récupérer les données d'un serveur Minecraft.
0
Katiacraft Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et pourtant on m'a dit 150... Il m'effacait meme les icones de la barre d'outils et m'empechait d'en ouvrir d'autres, c'était plus possible de l'utiliser : si on laisse les virus se développer 1 ou 2 ans ...
0