Problème xbox 360.

Fermé
thieumscorp Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 - Modifié par tribun le 4/02/2015 à 07:50
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 4 févr. 2015 à 07:52
Bonjour a tous,

Je poste un sujet sur ce forum car je suis déséspéré. je joue énormément a ma Xbox 360, celle ci est tout le temps connecté a internet et elle a toujours très bien marché.
Sauf que je suis parti 10 jours en voyage et a mon retour celle ci ne fonctionne plus correctement, explication :

1. Quand j'allume ma console et quelle est connécté par cable ou en wifi, celle ci m'est tres longtemps a démarrer, a se connecter, et l'interface est vraiment au ralenti (quelques minutes pour passer d'un menu a l'autre de la console)

2. Quand je lance un jeu (ex: fifa 15) ils me faut presque 10 minutes entre les sponsors, le choix de la langue, appuyer sur start, etc..., pour arriver au menu principal qui bug comme l'interface de la console

3 et finalement quand je lance une partie, le jeu freeze et lag et il m'est impossible de pouvoir jouer ( 1 seconde de jeu pour 15 secondes de plantage avant de reprendre et ainsi de suite)

Donc voila j'aimerais beaucoup que vous m'aidez car des que la console n'est plus connectée a internet elle fonctionne très bien et normalement.

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 527
4 févr. 2015 à 07:52
Bonjour.
Titre modifier.
CCM n'est pas un service de secours.
0