Problèmes de résolution

Fermé
Aurevb - 3 févr. 2015 à 20:41
snoopytoure Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2015 - 3 févr. 2015 à 21:06
Bonjour,
je viens d'acheter un jeu sur steam (Fable anniversary) et lorsque je l'ai lancé pour la première fois l'écran du jeu prenait à peine un tiers de l'écran. J'ai changé l'option de l'écran en pleine écran, cependant l'image est devenu complètement flou et lorsque j'ai réinitialisé l'option le jeu s'est mis dans une toute petite fenêtre en haut de l'écran et je ne peux plus déplacer ma souris sur le bureau qui est donc bloqué dans la fenêtre de jeu. Quand je redémarre le jeu cela recommence. Désolé pour mon ignorance je ne connait rien en informatique.

merci pour vos réponses

1 réponse

snoopytoure Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2015 2
3 févr. 2015 à 21:06
HEY
offet le probleme est du peut etre parce que le jeux n'est op compatible avec ton mac et toi meme tu sais que les mac c'est pour travailler il y a des personnes qui l'achette juste parcqu'il est operationnelle au niveau de la graphique et de la vitesse.

Mais la bonne nouvelle est que tu peut installer un windows 7 sur le mac. je veux dire tu peux avoir les deux systemes sur le meme pc alors demande comment faire a quelqu'un ou tu me contact je t'enverais le lien de comment faire et tu suivra et etc.....
0