Psp street ne s'allume plus

mlinde koko Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Christian -
Bonjour, j'ai une psp street ki ne veut pas s'allume quand je la charger elle charger normal mais quand j'enleve le charger le bouton devient vert mais elle clignote j'ai appuyer sur tout les touche mais rien ne fait elle reste vert clignotant puis j'ai préser le bouton pour eteindre pendant 6s elle c'est eteient masi quand j'essaie de la reallume elle ne se rallume plus slvp aide moi car c'est la dernier console que mon pere a promi de m'achete

A voir également:

1 réponse

monsieurgame Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Si j'ai bien compris quand tu branche ta PSP street avec le chargeur elle marche mais quand tu le débranche ta PSP s'éteind ?

monsieurgame, le vrai
0
mlinde koko Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nn
elle s'eteint pas elle clignote en vert mais l'ecran ne se ralume pas il a 2 semaine sa faisait pareil mais j'ai enleve la battrerie et puis la psp marche est la quand j'enlever la battrie elle est toujours pareils
0
Christian > mlinde koko Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Exactem pareil d'il vous plait sa la seul que j'ai avec la ps2
0
jonas

ma psp moi s allume avec le chargeur mais le voyant est vert donc elle charge pas et puis quand je retire le chargeur elle s eteind .quand elle est brancher et je touches au bouton c est comme si je navigue dans le menu mais je ne vois rien l écran est noir . vous avez une solution . ps c est une psp Street
0