Tp PrimedTnt 10 blocks au dessus d'un item spécifique droppée

Annilius Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dethtaker Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai actuellement eu envie de créer un système de "frappes aériennes". En clair lorsqu'une torche de redstone est droppée, un command block la détecte, et summon 5 PrimedTnt avec un certain délai d'attente de déclenchement. L'endroit où je coince c'est que je voudrait que les PrimedTnt soient tp 10 blocks au dessus de la torche de redstone, et je n'arrive pas à trouver la commande. Car pour tp tout simplement les tnt à la torche il y a /tp @e[type=PrimedTnt] @e[type=Item] {Item:{id:minecraft:redstone_torch}}

A voir également:

3 réponses

dethtaker Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

essaie /tp @e[type=PrimedTnt] @e[type=Item] {Item:{id:minecraft:redstone_torch}} ~ ~10 ~
0
Annilius Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Nn ça a pas marché. J'ai essayé de mettre les coordonnées relatives avant la description du type de l'item et ça marche pas non plus
0
dethtaker Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

0