Quitter un clan anonymement

Fermé
ludi76 - 15 août 2015 à 09:33
MaxGix Messages postés 5407 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2024 - 15 août 2015 à 09:46
Bonjour,


Je me permets de venir vous demander jn coup de pouce.

J étais dans un clan depuis trois mois et tout se passait à merveille. Sauf qu un recrutement à été fait ( l ami d un ami d un ami :/ ) et ce jeune homme n arête pas d être vulgaire envers moi.

J ai donc décider de quitter le clan mais malheureusement je suis comme qui dirait victime de "harcèlement " il me piste et est venu dans mes nouveaux clans en m affichant avec des vulgarités. ..

Je voudrais savoir si il y a une solution pour changer de clan sans être repérée à savoir que ma modification de nom à déjà été effectuée l an dernier donc impossible de réitérer.

Merci à tous ! ;)

1 réponse

MaxGix Messages postés 5407 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2024 2 348
Modifié par MaxGix le 15/08/2015 à 09:53
Salut,

j'imagine que tu parles de Clash of clan.
Dans ce cas ce n'est pas possible, les deux solutions que je vois:
  • Créer ton clan et rester dedans un mois +\- et ensuite retourner dans un autre clan.
  • Contacter le support avec des captures d'écran des insultes pour qu'ils puissent sanctionner l'autre joueur.
0