Annuler une précommande

Fermé
Ziwardz Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2015 - 15 août 2015 à 01:40
Ziwardz Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2015 - 15 août 2015 à 01:52
Bonjour
Il y a quelques jour j'ai precomandé un jeux sur PlayStation store , tout marche comme prévu , plus que à attendre la sorti du jeux , puis je me suis renseigne si on pouvait precomander 1 jeux gratuitement et effectivement en mitraillant la touche x de la manette on peux mais voilà
J'ai reçu tout de même un email disant que j'aillai payer tout de même j'ai donc annuler la precomande du jeux que voulais gratuitement mais je n'ai plus la precomande du jeux que j'avais Payé et dans mes transactions il ne m'ai pas indiqué que j'ai payer le jeux ... Mais j'ai déjà payé ma question est :
Mon jeux va t- il ce télécharger quand même malgré ceux " beug " , répondez moi vite car j'ai tout de même payer 70 € le jeux et je ne veux pas repayer s'il vous plaît aidez moi merci

1 réponse

Si je comprend bien tu a payé un jeu en précommande puis tu a essayé d'avoir un autre jeu gratuitement en précommande également ?

Dans ce cas, sache que si le jeu n'est pas gratuit, il ne l'ai pas donc ne cherche pas a l'avoir gratuitement car de toute façon ce n'est pas légal.

Bon bref, je pense que quand tu a essayé d'avoir le jeu gratuitement cela n'a pas fonctionné et en conséquent en croyant supprimer ce jeu et bah tu a supprimé l'autre, ou bien tu a peut-être cliqué sur le mauvais mail, ça arrive. Après le seul moyen c'est d'attendre la sortie du jeu et si tu l'as bah c'est ok !

Sinon contacte Sony ils t'aiderons surement.
0
Ziwardz Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2015
15 août 2015 à 01:52
Merci mais non je me suis pas trompe car j'ai télécharger illégalement sur un autre compte ou je n'avais jamais fais de paiement et je n'avais pas la possibilité de supprimé la precomande du jeux que j'avais paye car sur ce compte je ne l'ai pas acheter . Je vais attendre la sorti du jeux et je contacterai Sony si il y a un souci merci de ton aide
0