Gta 5 et moddeur.
Cinomegas
-
Cinomegas -
Cinomegas -
Salut !
J'aimerai deux petites questions.
Parce que voilà, j'aime bien Gta et je fais ma petite "aventure" honnêtement. Mais malgré tout, j'aimerai tester toutes les fonctionnalités du jeu. Donc j'aimerai avoir ma partie honnête (même si braquer et tuer n'est pas honnête ... :p) et avoir un autre compte complètement cheat (que j'utiliserai sur des sessions privées, bien entendu).
Merci de répondre. c:
J'aimerai deux petites questions.
- Je sais que Rockstar déteste les moddeurs et les traque, mais est-ce que si un moddeur va sur une session privée qui ne perturbera personne, Rockstar les punira ?
Parce que voilà, j'aime bien Gta et je fais ma petite "aventure" honnêtement. Mais malgré tout, j'aimerai tester toutes les fonctionnalités du jeu. Donc j'aimerai avoir ma partie honnête (même si braquer et tuer n'est pas honnête ... :p) et avoir un autre compte complètement cheat (que j'utiliserai sur des sessions privées, bien entendu).
- Donc la deuxième question : est-il possible de garder un perso normal et d'avoir un perso cheat à côté ?
Merci de répondre. c:
A voir également:
- Compte modder gta 5 ps4 gratuit
- +33 5 68 20 76 67 ✓ - Forum Mobile
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Tiktok gratuit sans compte - Accueil - TikTok
- Comment changer personnage gta 5 ps4 - Forum PS4
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
1 réponse
Pour la première quest non il vont pas de punir attention si tu te give de l argent ex 100 millions il vont te ban de l instant ou tu rejoins une session publique donc fait attention avec le fric peut a petit car rockstar vas voir que ton argent a augmenter très rapidement pour la deuxième oui et non car si ta deux perso sur le même compte est que t grille avec ton perso cheat c le compte qui est ban mais tu peut de crée plusieurs compte psn ou gamertag voilà bonne journée
Mais du coup, j'aurai une sanction ? Genre supprimer mon perso ? (mais j'm'en fous, puisque j'en ai créé un spécialement à cet effet)