Company of heros-les unités ne s'affichent pa

Fermé
yos0007 - 21 oct. 2006 à 02:44
Max2300 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2015 - 15 août 2015 à 15:04
salut tout le monde

voila je vien de m'acheter le tout nouveau et tré bon (d'apré les tests de sites de jeux videos) Company of heros un RTS historique de la 2eme guerre mondiale, je l'installe normal... je commence l'initiation pour voir un peu le jeu... et la un gros probleme!!!
toutes les unités, enfin les sections d'apré le jeu, ainsi que les véhicules, les soldats ne s'affichent pas a l'écran... seuls les batiments et les terrains s'affichent correctement alors que pour les soldats j'ai juste droit a leur icones dessus ainsi qu'au cercle sur le sol dessinant leur positionnement..mais pour leur phisique c le vide total !

j'ai beau diminuer le niveau des details du jeu jusqu'au minimum rien n'y fait. je pousse aussi ma carte graphique au maximum de ses pérformences ( a noter ke j'ai le catalyst comme driver pr ma radeon 9200 128bits) rien ny' fai non plus!!! et pourtant le jeu ne rame pas du tout quand je le fai marcher... bizare

a noter que ma carte graphique arrive a faire marcher un jeu tel GTR sans problem et aussi sur les sites internets de tests du jeu ils assurent qu'il peut tourner sans problem sur une carte graphique 128bits seulement.

si vous avez une solution pour mon probleme ou bien une suggéstion j'atten vivement vos réponses car j'ai hate d'y jouer surtout pour le vide k'il a créer ds mon porte monnaie... lol
en tout cas je vous remercie d'avance pr votre aide
yos
A voir également:

12 réponses

salut tout le monde
svp personne ne m'as encore répondu a mon message, j'attends toujours une ame charitable avc un savoir concéquent dans le domaine informatique pour m'aider a surmonter mon naufrage vidéoludique... lol
merci d'avance
0
antoine76 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2006
12 nov. 2006 à 18:54
J'ai exactement le même problème.

help us SVP !!

configuration: ati radeon 9250 série, 1.8 GHz
0
pareil pour moi.
les unités ne s'affiche pas.
g une sapphire radeon 9200 , c pas un foudre de guerre mais normalement en mettant tous o minimum ca devrai tres bien tourner, faut pas pousser quand meme.
Pour comparer je jou tres tres bien a DoW dark crusade . donc bon . . .
0
PAreil pour moi ati RAdeon 9250

50 euro le jeux non remboursable bien baisé je trouve
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pareil pour moi je crois que ca vient de la carte graphique mais je sais pas laquelle choisir
0
tonyman Messages postés 33 Date d'inscription samedi 11 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2009
26 nov. 2006 à 09:53
Allez demander conseille au vendeur peut-etre qu'il pourra vous aidez car moi je ne sais absolument pas. Il marche parfaitement avec moi.
0
La seule réponse que j'ai trouvé sur un site :
https://www.gamefront.com/forums

ne va pas vous plaire, car elle dit que le jeu n'affiche pas les unité avec des carte ATI qui ne sont pas au moins 9500...

Peut être le prochain patch.
0
pareil pour moi, alors que les ati sont compatible soit disant, ATI 9xxx et plus...MERCI!
0
et oui ca va bien de la carte graphique je viens de changer une radeon 9200 pour une geforce 7600 et maintenant ca fonctionne
0
Achète une nVidia
0
pareil pour moi aussi pourtant j' ai la configuration qui faut
0
Savez-vous quoi les gars, j'ai le mm probleme que vous avec une carte graphique ati radeon 9250, appart le fait que mon jeu marchait mieux avec une carte intel de la carte mere deux fois moins forte, allez le boss du site, sors quelque chose d'intelligent pour que l'onpuisse jouer a cette merveille
0
meme probleme avec une gforce 8500Gt sous vista la je comprend pas,
avez vous une solution ???
0
Max2300 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2015
15 août 2015 à 15:04
J ai trouver une solution !
Tout betement allez dans vos options depuis l ecran principal (en jeu je suis pas sure que sa marche) et physique est normalement sur non.

J espere vous avoir aider :)
0