Connexion impossible au psn

MaGiiK69KilLeur Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MaGiiK69KilLeur Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour alors voila je n'arrive pas me connecter au psn depuis un moment
Je suis allez chez un amis avec ma Playstation et sa a marcher mais une fois rentrer chez moi je ne pouvais plus me connecter
que dois je faire ?

2 réponses

iNightHD Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

As-tu internet sur ta Playstation ?
Teste sur un page internet depuis ta Playstation
Vérifie tes branchement...
0
MaGiiK69KilLeur Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour oui j'ai Internet sur ma ps3 et tout mes branchement sont ok
0
iNightHD Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Supprime l'historique de ton compte et reconnecte toi
0
MaGiiK69KilLeur Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sa a rien changer je n'arrive toujours pas
0

Tu a peux-être était ban IP
0

ses a dire ?
0
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   592

va dans tes paramètre de co et reset tes réglage et retente de te connecter.

si toujours pas de co tu a peut être été mis en black liste dans les réglages de ta box, vérifie que le pare-feu de ta box ne bloque pas ton adresse mac.
0

dak je verifie sa
0

Sa marche pas mais je vais appeler free parceque je pense sa vien de ma box
0
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   592

redémarre ta box avant de tel.
0

jlai redemarre des dixaine de fois
0