Problème Steam

Qwade Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Qwade Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut,
J'ai un problème avec un jeu steam: quand j'essaye de lancer le jeu, il me mette: impossible de démarrer le jeu (application déjà en cours d'éxécution).
J'ai essayer différents trucs pour démarrer le jeu mais aucuns ne marchent:(vérification de l'integralité du cache du jeu, arreter le processus via le gestionnaire, réinstaller le jeu, réinstaller steam, exclusion du jeu des analyses de Bitdefender...)
Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,

Redémarre le pc et essaye.
0
Qwade Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Deja fait.
0
Cassandre63 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Tu as contacté Steam? Ils répondent rapidement (normalement).
0
Qwade Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Deja Fait.
0
Cassandre63 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Ils ont dit quoi?
0

Il m'ont pas répondu
0