Probleme de lags sur minecraft

Fermé
Paul2634 - 19 août 2015 à 22:00
 Paul2634 - 20 août 2015 à 00:00
Salut a tous, je joue a minecraft assez souvent et quand je suis en multi j'ai des lags incessants de type :
De mon point de vue tout est normal, 200fps aucun drop ni de freeze a proprement parle mais du point de vue des autres joueurs je suis fige, je ne bouge pas et au bout de quelques secondes un gros rollback je me tp a la position jusqu'a laquelle j'ai bouge de mon point de vue. Peut etre une piste puisque ça ne me le fais pas que sur minecraft car quand je suis en skype c'est comme s'il ma conversation se coupait pendant le temps du "freeze". J'appelle ça comme ça car c'est a ça que cela ressemble le plus selon moi.
Sinon au niveau du PC :
HP pavillon dv6
Intel core i5
Windows 7
Nvidia GEFORCE GT 630M

1 réponse

anticonsti14 Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 4 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2017 2
19 août 2015 à 22:44
Bonjour Paul2634 ,
Je ne penses pas que le problème vienne de ton ordinateur, mais plutôt de ta connexion.
Es tu en connexion câblé ? Ou en wifi ? Car si oui, je pense que les "freeze" sont dus aux aléas du Wifi. En effet il se pourrait que ta connexion diminue à certaines moment car les ondes wifi ne sont pas constantes. (A moins d'être assez proche de ton modem ou borne Wifi).

Je te conseille donc vérifier en connectant ton ordinateur à ton modem à l'aide d'un câble Ethernet.
Au revoir
0
Merci anticonsti14, je vais essayer mais je suis très proche de ma box quand je joue et je trouve que j'ai plutot une bonne connexion internet vu que sur le bureau à l'onglet connexion est marqué connexion wifi : excellente. J'avais une autre idée qui est que mon problème pourrait provenir de skype. Pas plus d'info pour le moment
0