[Fraps/???] Problème au rendu et à la publication

Fermé
BoulesDeSinge - 3 juil. 2015 à 03:07
 Utilisateur anonyme - 15 juil. 2015 à 00:15
Bonsoir à tous.

Récemment, j'ai acheté un nouveau PC, afin de me permettre de réaliser un petit rêve sympa: faire une chaîne YouTube, dans mon coin, pour partager mes passions. J'ai donc tout le matériel qu'il faut: Fraps, Camtasia, Sony Vegas,...

Cependant, j'ai fait des tests depuis, et rien n'y fait, lorsque je publie ma vidéo sur YouTube, elle se met toujours en qualité 360p (ou "auto") et il n'y a aucun autre choix possible... Le problème viendrait du fait, j'imagine, que mes dimensions d'enregistrement sont en 800x4xx (ce qui n'est pas assez pour produire du 480p et au-delà). Mais comment changer ces dimensions d'enregistrement (je précise que mon PC a un écran 1600x900, donc tout à fait capable de faire du HD 720p)? Si quelqu'un a une idée, ce serait très aimable.

Merci, une bonne soirée à tous :)

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 juil. 2015 à 03:11
salut quand tu a fait ta vidéo avec Sony vegas pro à la fin tu choisis ta résolution d'image que tu veux, et le format ( vidéo, son ou images) si tu veux faire une vidéo tu vas dans cette catégorie et tu choisis ta résolution

--
0
BoulesDeSinge
3 juil. 2015 à 09:10
Oui effectivement, je l'ai fait depuis le début donc le problème ne vient pas de là. J'ai tout réglé dans Sony Vegas pour qu'il rende en HD mais rien n'y fait... Merci de ton aide en tous cas :)
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2015 à 00:15
essaie de le réinstaller ou il faut avoir la version colmplete
0