Dois-je acheter la wiiU ? Help !?
Fermé
I-xplayer-78
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2016
-
14 oct. 2015 à 18:53
I-xplayer-78 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 10 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 - 19 oct. 2015 à 22:02
I-xplayer-78 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 10 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 - 19 oct. 2015 à 22:02
A voir également:
- Dois-je acheter la wiiU ? Help !?
- Acheter colis perdu poste - Accueil - Services en ligne
- Acheter ticket t+ en ligne - Accueil - Guide transports et cartes
- Acheter windows 10 - Accueil - Installation
- Acheter sur marketplace - Guide
- Comment acheter en lot sur vinted - Guide
1 réponse
Myra-sama
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2016
17
16 oct. 2015 à 22:07
16 oct. 2015 à 22:07
J'ai achetée le Wii u (il y a longtemps maintenant ^^') mais c'est surtout parce que je suis une grande fan de Zelda et que je voulais continuer la série, mais grâce au communauté sur miiverse j'ai découvert des jeux vraiment bien, pour moi c'est un bon investissement mais après ça dépend si tu aimes la licence nitendo
16 oct. 2015 à 23:17
Et bien oui, la licence Nintendo me tente bien car des jeux tels que Splatoon, Mario Maker, Monster Hunter et Mario Kart sont vraiment génial mais c'est juste que j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de jeux pour cette console, j'aimerais bien savoir si il existe d'autres bon jeu . Et comparer a la PS4 ou la Xbox One, cette console est beaucoup mieux pour les partie entre amis ou en famille . Et pense tu que c'est grave si j'achète cette console fin 2015 ? Est-ce qu'il y aura d'autre nouveauté qui sortirons ? Et le online de cette console est il bien ? Pour parler avec des amis... ?
19 oct. 2015 à 22:02
Merci de ta réponse,
Et bien oui, la licence Nintendo me tente bien car des jeux tels que Splatoon, Mario Maker, Monster Hunter et Mario Kart sont vraiment génial mais c'est juste que j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de jeux pour cette console, j'aimerais bien savoir si il existe d'autres bon jeu . Et comparer a la PS4 ou la Xbox One, cette console est beaucoup mieux pour les partie entre amis ou en famille . Et pense tu que c'est grave si j'achète cette console fin 2015 ? Est-ce qu'il y aura d'autre nouveauté qui sortirons ? Et le online de cette console est il bien ? Pour parler avec des amis... ?