Quelle téléviseur pour joué à la PS4 ?

Fermé
[PS3]Antoiine62[PS3] Messages postés 36 Date d'inscription samedi 7 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2017 - 20 oct. 2015 à 03:10
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 - 20 oct. 2015 à 03:36
Bonjour, bonsoir.
Je suis actuellement en quête d'un nouveau téléviseur, mais ce monde est si vaste que je ne sais ou donner de la tête. Je recherche donc un téléviseur pour le gaming, donc pour jouer au jeux vidéo c'est mon critère principale. Il devra donc avoir un temps de réponse relativement faible, mais les graphismes ne sont pas à négliger je recherche aussi un bonne performance graphique pour profitez au maximum des graphismes de certains jeux comme The Witcher 3. Mon budget est autour de 400€ mais avec une fourchette assez large.

Je résume donc: Je recherche une TV pour faire du gaming (jouer à la PS4):
-Temps de réponse faible,
-Bonne performance graphique,
-Je ne suis pas intéressé par le 3D,
-Je ne suis pas intéressé par le fait que la TV soit "connecté",
-Pas de restrictions sur les connectiques,
-Le son de la TV ne m'ai d'aucune importance (j'utilise un casque),
-Mon budget est autour de 400€

Je remercie toute personnes m'aidant dans ma recherche, pouvant me faire part de son avis et peut-être d'un modèle qui correspondrait à mon profil !



A voir également:

1 réponse

STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 388
Modifié par STARGATE43 le 20/10/2015 à 03:38
Bonsoir,

J'ai trouvé 2 TV :

1) https://www.lcd-compare.com/televiseur-SONKDL40R450C-SONY-KDL-40R450C.htm

Petit moins par rapport à cette TV, QUE 2 entrées HDMI !!!

Le prix est dans la fourchette ;-)

2) https://www.lcd-compare.com/televiseur-SONKDL40W705C-SONY-KDL-40W705C.htm

En revanche, sur ce modèle, il y a 4 ports HDMI.

Je n'ai pas regardé au design parce que perso, je me fous royalement que l'aspect de la télé soit bien ou pas, ce n'est pas l'esthétique qui fait la qualité ;-)

J'ai choisi Sony parce que " plus raccord " avec la PS4 (Sony), sans doute compatibilité meilleure qu'avec les autres marques ;-)

Je pense que pas mal de gens te donneront du Samsung, ce n'est pas mon cas parce que j'ai banni cette marque de mon vocabulaire pour toujours, en effet, cette marque (son constructeur) cache volontairement des informations à ses potentiels clients (expérience vécue) sur certaines fonctions qui devraient se trouver sur certains modèles mais qui n'y sont pas, et lorsqu'on pose la question à un vendeur de la marque, il reste bouche bée et il ne sait pas quoi te répondre, je trouve cela honteux et pas sérieux du tout !!!

Voilà, je n'ai fait que te suggérer 2 produits de la marque de la console, je suppose que tu auras d'autres avis.

Mais une chose est sûre, c'est qu'il vaut mieux avoir un écran de minimum 102 cm (40 pouces) pour voir les détails d'un jeu, plus petit c'est pas la peine, tout dépend aussi de la distance à laquelle tu te trouves par rapport à la TV, cela va de soi.

Cdlt et bonne soirée ;-)

PS : Rien ne t'empêche de chercher sur le site référent aux 2 modèles que je t'ai donné : https://www.lcd-compare.com/

--> PAS DE PROBLÈMES, QUE...DES SOLUTIONS <--
L' alcool ne résout rien, ceci dit, l' eau et le lait non plus ;-)
0