Erreur de perfs
master28
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
master28 Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
master28 Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai ma config comme ça : intel core i3 330, nvidia 330m 1gb VRAM, windows 7 x64 et Java 64.
mon problème est que j'ai tres peu d'fps du type 25 a 76 environ mes je lague comme pas possible cela devient très gainant :(
alors que mon pote a une carte graphique biens moins puissante NVIDIA 310m avec 521mo vram et lui c'est rare quand il descend en dessous de 90fps il est tres souvent a 150 voir 200 du fait que je ne comprend pas trop si quinque un serait résoudre mon problème ça serait gentil :)
ps: j'mexcuse de mes fautes d'ortographes et ce n'est pas la faute de mon chipset car il est desactiver la vielle intel hd je c'est pas quoi xD
mon problème est que j'ai tres peu d'fps du type 25 a 76 environ mes je lague comme pas possible cela devient très gainant :(
alors que mon pote a une carte graphique biens moins puissante NVIDIA 310m avec 521mo vram et lui c'est rare quand il descend en dessous de 90fps il est tres souvent a 150 voir 200 du fait que je ne comprend pas trop si quinque un serait résoudre mon problème ça serait gentil :)
ps: j'mexcuse de mes fautes d'ortographes et ce n'est pas la faute de mon chipset car il est desactiver la vielle intel hd je c'est pas quoi xD
A voir également:
- Erreur de perfs
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Erreur 4201 france tv ✓ - Forum Réseaux sociaux
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
1 réponse
S'il y a bien un truc que j'ai appris sur minecraft c'est que tu as beau avoir un Pc du feu de Dieu, avec un jeu sous java sa ne fonctionnera jamais vraiment comme tu veux ^^
Je te conseille, dans un premier temps, de voir si vous avez les mêmes performances graphiques et de les ajuster pour que tu n'aies pas de "lags" ;)
Je te conseille, dans un premier temps, de voir si vous avez les mêmes performances graphiques et de les ajuster pour que tu n'aies pas de "lags" ;)
MAIS, tu peux surement trouver ton bonheur ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24777-2543936-1-0-1-0-regler-les-option-graphique-au-minimum.htm
Tu peut aussi installer un mod qui optimise minecraft, je pense que les personnes en parlent, c'est optifine si je ne me trompe pas.