FRAPS Savoir si on filme

Hizzorm -  
 tdo -
Bonjour,
J'avais écris un long texte pour vous expliquer, mais même après avoir corriger toutes les fautes d'orthographe, le site n'accepta pas mon texte.

Alors, comment savoir si l'on film avec fraps sans allez sur le bureau.
À quoi correspond le fait que l'icon de fraps soit de couleur violette?
A voir également:

6 réponses

sql.soufiane Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quand tu lance fraps des fps apparait sur l ecran en jaune faut appuyé sur la touche de capture vidéo (qui est F9 par defaut) le fps qui etait en jaune devient c est a dire que fraps est entrain de filmer
pour arreter de filmer re-appui sur la touche F9
http://center.jeddahbikers.com/uploads/images/jb13455504261.jpg
1
boosterboom Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Moi ça ne me le fais pas !
0
THOMAS01944 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Lorsque les chiffres sont en rouge, Fraps filme.
Si ils sont en jaunes, Fraps ne filme pas.

C'est tout simple
1
Hizzorm

Upppp
0
boosterboom Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Pourquoi vous nous aidez pas ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 151

sa deviens rouge . enfin bref d une autre couleur que le jaunes.

faut aussi le réglée correctement ,c est pas dur avec trois coche ...
0
tdo

moi quand j'appuie sur F9 (lancement d'une vidéo) je vois les fps devenir rouge, puis moins d'une seconde plus tard, il redevient jaune et au final aucune vidéo n'a été faite... J'ai essayé de changer le programme rien à faire.
0