Je ne peux pas jouer en ligne

Fermé
JDPDC Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 19 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2015 - Modifié par JDPDC le 20/08/2015 à 01:33
jonak Messages postés 310 Date d'inscription lundi 16 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2020 - 20 août 2015 à 06:32
Bonsoir,

Je crée ce nouveau sujet, car j'ai un petit soucis. Alors voilà, il y a quelques semaines, je me suis rendu dans un magasin de jeux vidéos (car je ne veux pas entrer mes coordonnées bancaires sur le compte PSN) afin d'acheter une carte PSN de 3 mois, donc j'ai entrer le code avec ma PS4, j'ai joué quelques jours sur GTA 5 online, puis une de mes connaissances m'a dit de faire attention, car même sans entrer les coordonnées bancaires, lorsqu'on accepte les trois textes de mentions légales (ou quelques choses comme ça), le réabonnement automatique s'active automatiquement, même si on a pas entrer ses coordonnées bancaires, donc dès que j'ai su ça, j'ai cherché dans le menu de la PS4 et j'ai décoché la case "réabonnement automatique", mais depuis ce temps-là, je ne peux plus jouer en ligne, il faut obligatoirement que j'accepte à nouveau les trois textes de mentions légales et par la même occasion, activer le réabonnement automatique, donc comment faire pour jouer en ligne, tout en désactivant le réabonnement automatique, car je veux quand même être libre de faire ce que je souhaite, je veux décider à me réabonner ou non. C'est comme si que j'achetais un téléphone portable à carte, mais que je ne pourrais pas l'utiliser sans que l'opérateur soit sûr que j'achèterais une nouvelle carte dès que la précédente sera épuisée...


Merci.

1 réponse

jonak Messages postés 310 Date d'inscription lundi 16 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2020 48
20 août 2015 à 06:32
Salut.

Sans carte de crédit, ou compte paypal comment veux tu qu'il te prélevé la somme pour le pSN ?

Re-coche la case et va jouer, un peu avant la fin de ton abandonnement, il te dira juste de te réabonnement avant le 00/00/0000 s'tout

Bon jeu
4