A voir également:
- Counter strike bots
- Sudden strike 2 - Télécharger - Stratégie
- Sudden strike 3 - Télécharger - Stratégie
- Counter strike assertion failed ✓ - Forum Jeux vidéo
- Jeux comme counter strike ✓ - Forum Jeux vidéo
- Counter strike 2 manette - Forum Matériel & Système
5 réponses
Tu va sur la console et tu marque "bot_kill" Et tout les bots meurent, ce qui te permet de ne pas etre obliger d'attendre qu'ils finissent la partie tout seules.
impossible : le principe de counter strike est un jeu multi en équipe : donc il faut attendre la fin de l'équipe.
sinan si tu es l'admin du serveur bot tu peux utiliser la comande pour tuer tous les personnes en jeu.
sinan si tu es l'admin du serveur bot tu peux utiliser la comande pour tuer tous les personnes en jeu.
Pour avoir la console dans cs:s tu dois modifier le config.cfg (avec le bloc note):
cherche bind "~" "toogleconsole" et modifi le ~ en ce que tu veut (sauf ² sa ne marchera pas)
Va dans cs:s lance une partie et lance la console puis quand tes mort avec des bots tu fais "bot_kill" et puis ils meurt tous (j'ai pas encore bien compris comment il choisit le gagant)
cherche bind "~" "toogleconsole" et modifi le ~ en ce que tu veut (sauf ² sa ne marchera pas)
Va dans cs:s lance une partie et lance la console puis quand tes mort avec des bots tu fais "bot_kill" et puis ils meurt tous (j'ai pas encore bien compris comment il choisit le gagant)
jul63
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2005
2
5 févr. 2005 à 15:48
5 févr. 2005 à 15:48
Bonjour,
a mon avis il faut faire echap et tu doit avoir une fonction, je ne possede pas counter strike source mais 1.6 et avant je joue au 1.5 avec les bots.
@+++
a mon avis il faut faire echap et tu doit avoir une fonction, je ne possede pas counter strike source mais 1.6 et avant je joue au 1.5 avec les bots.
@+++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question