Problème d'installation jeu PC
Elise
-
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté d'occasion le jeu SIMS 4, donc déjà utilisé sur un autre appareil. Mais quand j'essai de l'installer sur mon PC avec "Origine", il y un message disant "Le code d'utilisation a déjà était utilisé sur cet appareil." et un autre disant "Une fois que vous avez installé le jeu SIMS 4 il n'y a plus besoin du CD pour y jouer.". Alors que je ne m'en suis jamais servi et que je ne l'ai pas installer sur mon ordinateur.
Comment puis-je faire pour l'installer?
Merci d'avance :)
J'ai acheté d'occasion le jeu SIMS 4, donc déjà utilisé sur un autre appareil. Mais quand j'essai de l'installer sur mon PC avec "Origine", il y un message disant "Le code d'utilisation a déjà était utilisé sur cet appareil." et un autre disant "Une fois que vous avez installé le jeu SIMS 4 il n'y a plus besoin du CD pour y jouer.". Alors que je ne m'en suis jamais servi et que je ne l'ai pas installer sur mon ordinateur.
Comment puis-je faire pour l'installer?
Merci d'avance :)
A voir également:
- Problème d'installation jeu PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
1 réponse
Bonjour ,
C'est le problème avec les jeux d'occasion nécessitant origin...
C'est le problème avec les jeux d'occasion nécessitant origin...
PlumBob
Messages postés
4150
Contributeur
Dernière intervention
1 689
Pour compléter et être très clair, il te faut un jeu neuf pour pouvoir jouer. Ou alors que l'ancien propriétaire te donne son compte Origin auquel il a lié Les Sims 4, mais c'est peu probable que cela arrive.