Zombie ... Sauvegarder Signaler samika - Dernière réponse le 12 nov. 2015 1 réponse J'aimerais savoir si c'est possible de jouer au zombie a call if duty a deux local. J'ai installer la mise a jour (3.1.1) mais je ne peut toujours pas jouer a deux merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler shady90 Salut, Oui c'est possible il suffit de rajouter une manette à l'écran d'accueil -- ... Signaler neonz Salut tu as tout à fait raison, en connectant la 2e manette dans partie local , on joue en écran scindé directement :) Résolu :) -- Discussions similaires Black Ops 2 Grade Zombie explication Et stats Réponse Ici Indahouse Black ops zombie munitions illimitées B3NJ195 J'ai compris comment fonctionne les grades du mode zombie bo2 Corentin620 comment monter les grades zombie sur black ops 2 william Codes triches zombies munitions illimités. commando550 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler shady90 Salut, Oui c'est possible il suffit de rajouter une manette à l'écran d'accueil -- ... Signaler neonz Salut tu as tout à fait raison, en connectant la 2e manette dans partie local , on joue en écran scindé directement :) Résolu :) --
... Signaler neonz Salut tu as tout à fait raison, en connectant la 2e manette dans partie local , on joue en écran scindé directement :) Résolu :) --