Assasin creed 4

gaming y -  
june_surfs Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je vien de telecharger assasin creed black flag et dans la premiere partie du jeu
on nous demande de rejoindre le devans du navire et de prendre la barre mais la commande pour prendre la barre est inconnue. il y a un point d interogation? que dois je faire svp. meerci

A voir également:

2 réponses

Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

Aller dans la configuration du clavier et attribuer une touche (E) par défaut je pense).
0
june_surfs Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut ! Tout d'abord les points d'interrogations sont des indicateurs. Il faudra naviguer vers tous les endroits indiqués, c'est-à-dire découvrir tous les lieux. Vérifie que tu as bien entamé les étapes depuis le début. Tu vas avancer graduellement et les options du jeu vont se libérer ! Il te faut capturer les dix forts pour réussir ! Bonne chance ! Au revoir !
-1