Carte graphique pour shaders
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
Je viens de changer de carte mère/proco/ram, j'ai pri un pentium g3258 avec 4 go de ram, mais je ne peut pas faire tourner minecraft avec des shaders à cause de ma carte graphique (une radeon Hd 6350 d'un pc Hp)
Donc je voudrais savoir quelle carte graphique je dois prendre pour faire tourner minecraft avec shaders de manière jouable (50 fps) et aussi pour pouvoir filmer (sans shaders, à 50 fps aussi)
Je pense aussi rajouter de la ram, étant donné que le record et les shaders en ont besoin pour bien tourner
Donc quelle carte dois-je prendre au minimum pour jouer tranquillement ?
EDIT: Mon alim fais 450W
Ma config: Pentium G3258, 4 Go DDR3
Je viens de changer de carte mère/proco/ram, j'ai pri un pentium g3258 avec 4 go de ram, mais je ne peut pas faire tourner minecraft avec des shaders à cause de ma carte graphique (une radeon Hd 6350 d'un pc Hp)
Donc je voudrais savoir quelle carte graphique je dois prendre pour faire tourner minecraft avec shaders de manière jouable (50 fps) et aussi pour pouvoir filmer (sans shaders, à 50 fps aussi)
Je pense aussi rajouter de la ram, étant donné que le record et les shaders en ont besoin pour bien tourner
Donc quelle carte dois-je prendre au minimum pour jouer tranquillement ?
EDIT: Mon alim fais 450W
Ma config: Pentium G3258, 4 Go DDR3
A voir également:
- Carte graphique pour shaders
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran