COD 4, aucun serveur
blackdriver
Messages postés
171
Membre
Dernière intervention
-
rudra117 Messages postés 1131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rudra117 Messages postés 1131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J ai acheté récemment cod 4 sur le mac store mais quand j essaie de jouer en multi aucun serveur n est la au bout de 3 j, aucun, ce n est pas normal ... ?
merci d avance
J ai acheté récemment cod 4 sur le mac store mais quand j essaie de jouer en multi aucun serveur n est la au bout de 3 j, aucun, ce n est pas normal ... ?
merci d avance
A voir également:
- COD 4, aucun serveur
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Tous les code possible de 0 à 9 (4 chiffres ) liste - Forum Programmation
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
4 réponses
Bonjour, peut-être qu'il n'y a plus assez de joueurs qui y jouent, ça fait déjà un certain temps que le jeu est sorti et il y a 6 nouveaux Call Of qui sont sorti aussi :)
Mouai je sais meme moi je suis passe a advanced warfare sur la ps4 mais sur le mac store y avait que celui la de potable, aussi bo mais trop che 40€ celui la était a 15€. Mais apprement y a encore bcp d gens qui y jouent dans le monde normal. Mais au moins un seul serveur] de tous les gens qui y jouent c pas normal. apprement y a une maj ou j ai rien compris a leurs languages geek genre 1.7, 1.6 etc ct chelou lol
merci
merci
Salut à Tous,
Il n'y a pas ou plus de serveurs . Peut-être, parceque plus personne n'est dessus ? Possible.. Si c'est le cas nous pouvons toujours essayer de retrouver des joueurs qui souhaiteraient se replonger dans le game...
A bientôt,
Il n'y a pas ou plus de serveurs . Peut-être, parceque plus personne n'est dessus ? Possible.. Si c'est le cas nous pouvons toujours essayer de retrouver des joueurs qui souhaiteraient se replonger dans le game...
A bientôt,
Tu joues a un vieux jeu et sur MAC.
Si tu jouais a un Battlefield tu verrais ce que c'est une vrai communaute de joueurs ;)
Si tu jouais a un Battlefield tu verrais ce que c'est une vrai communaute de joueurs ;)