Madagascar 2 sur WII
BANANA-RoCK-LoVE
-
Mel4444444 Messages postés 1 Statut Membre -
Mel4444444 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'avoir le jeu MADAGASCAR 2 sur WII et je suis bloqué au chapitre L'OASIS ! Je ne trouve pas la pince coupante pour les pinguoins.
merci de m'aidez au plus vite ! si vous pouviez m'indiquer au se trouve cette pince coupante, ce serait vraiment genial !
merci beaucoup !! :)
Je viens d'avoir le jeu MADAGASCAR 2 sur WII et je suis bloqué au chapitre L'OASIS ! Je ne trouve pas la pince coupante pour les pinguoins.
merci de m'aidez au plus vite ! si vous pouviez m'indiquer au se trouve cette pince coupante, ce serait vraiment genial !
merci beaucoup !! :)
A voir également:
- Madagascar 2 sur WII
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- +33 2 22 06 18 43 ✓ - Forum Mobile
- Impossible de synchroniser manette wii - Forum Wii
11 réponses
J'ai un petit problème je suis bloqué au moment ou il faut capturer tous les singes, je n'arrive pas à attraper celui qui est en haut de la falaise près du coin de pêche des pinguins.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Quelqu'un peut-il m'aider ?
coumy
Il faut monter avec alex le lion sur la barre et puis sauter sur la falaise .
louli14
comment il faut faire pour monter sur la barre
Apache
Il faut que tu monte avec Alex sur la falaise grâce à la barre qui ce situe à côté du poteau ou on peut changer les personnages après tu a la flèche tu suis après tu dépasse l endroit ou se trouve le roi et tu a un 2 ème pote cela va t en mener sur l île au milieux de l océan tu monte sur la troisième vague et tu prend helman puis tu saute vers le singe en prenant les tourbillons voilà
Mel4444444
Messages postés
1
Statut
Membre
>
Apache
Bonjour pouvez-vous rééexpliquer s'il vous plait
la pince coupante est derriere le rhinoceros qui a peur des guepes il faut d'abord allez lui parler puis allez voir les guepes et repartir le voir, en s'enfuyant il detruit le rocher qui est derriere lui. voila
Pour l'oasis , pour trouver la pince coupante, il faut gloria et prendre un piment, casser un "ballon de pierre" qui est pas tres loin des 2 elephants pres de l'eau et puis tu verra moto-moto et va tout droit. Tu verras la pince coupante.
Bonne chance d'avance !
Bonne chance d'avance !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne trouve pas le rhinocéroce pour la pince coupante quel qu'un pourais m'aider svp, merci d'aavance :)