Madagascar 2 sur WII

Fermé
BANANA-RoCK-LoVE - Modifié par irongege le 7/07/2013 à 19:25
Mel4444444 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2015 - 13 nov. 2015 à 14:18
Bonjour,
Je viens d'avoir le jeu MADAGASCAR 2 sur WII et je suis bloqué au chapitre L'OASIS ! Je ne trouve pas la pince coupante pour les pinguoins.
merci de m'aidez au plus vite ! si vous pouviez m'indiquer au se trouve cette pince coupante, ce serait vraiment genial !
merci beaucoup !! :)

11 réponses

J'ai un petit problème je suis bloqué au moment ou il faut capturer tous les singes, je n'arrive pas à attraper celui qui est en haut de la falaise près du coin de pêche des pinguins.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
5
Il faut monter avec alex le lion sur la barre et puis sauter sur la falaise .
0
comment il faut faire pour monter sur la barre
0
Il faut que tu monte avec Alex sur la falaise grâce à la barre qui ce situe à côté du poteau ou on peut changer les personnages après tu a la flèche tu suis après tu dépasse l endroit ou se trouve le roi et tu a un 2 ème pote cela va t en mener sur l île au milieux de l océan tu monte sur la troisième vague et tu prend helman puis tu saute vers le singe en prenant les tourbillons voilà
0
Mel4444444 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2015 > Apache
13 nov. 2015 à 14:18
Bonjour pouvez-vous rééexpliquer s'il vous plait
0
francky3340 Messages postés 104 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 11
19 janv. 2009 à 23:03
la pince coupante est derriere le rhinoceros qui a peur des guepes il faut d'abord allez lui parler puis allez voir les guepes et repartir le voir, en s'enfuyant il detruit le rocher qui est derriere lui. voila
3
Bonjour,
Je me permets un petit message... en effet mon fils est bloqué à cet endroit et même avec le conseil que vous avez donné, il reste bloqué... les guêpes ne se montrent pas... faut-il faire quelque chose de spécial une fois au desssous des guêpes ??
Merci pour votre aide
a+
0
MOI je suis bloqué avec la girafe qui vole
est ce que quelqun peut m'aider j arrive pas du tout
2
pok22 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2009 1
18 févr. 2009 à 18:51
quel girafe qui vole dans quel niveau
0
Pour l'oasis , pour trouver la pince coupante, il faut gloria et prendre un piment, casser un "ballon de pierre" qui est pas tres loin des 2 elephants pres de l'eau et puis tu verra moto-moto et va tout droit. Tu verras la pince coupante.
Bonne chance d'avance !
2
Je me suis trompée desolee, francky3340 a raison . OUPS
0
coumy > coumy
16 avril 2009 à 17:37
Re-salut,

quelqu'un saurait me dire se qu'est un code triche ?? J'ai regarde sur internet mais je n'ai pas trouve.

Merci d'avance.=D
0
poopo > coumy
30 déc. 2009 à 09:19
svp escaque qunlqun peut me dir la tac tic pour passé sans me faire repéré avec le pingoins je ne trouve pas svpp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je ne trouve pas le rhinocéroce pour la pince coupante quel qu'un pourais m'aider svp, merci d'aavance :)
2
tu dois faire peur au rinoh avc les abeille et juste derriere il a la pince
2
pok22 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2009 1
18 févr. 2009 à 18:50
après le rinocéros juste après il y a un truc rouge et c' est ca
1
ba c'est un code que l'on trouve pour tricher mais pour madagascar 2 il n'y en a pas
1
elle est vers les zèbres
1
Bonjour G trouvé la solution : l est a cot d zebres
1
De quoi ?
0
Il faut aller vers la mamie effrayer le rinho et elle est en face
0