Worms reloaded

Julienhavre Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un probleme avec le jeux worms reloaded. J'ai télécharger le jeux installer mais quand je clic pour le lancer une fenêtre apparaît et me demande avec quel programme je veux ouvrir ce fichier ? J'ai tout essayer et rien ne fonctionne. Merci pour votre aide
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

mais exucuter en tant que animistrateur je sais pas si c sa la reponse mais jai pas compri explique mieux
0
Julienhavre Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai installer le jeu et quand je veut le lancer en cliquant sur l'icône du bureau une fenêtre s'ouvre et me demande avec quel programme je veux ouvrir le fichier. Quand je clic droit dessus il n'y a pas ouvrir en tant qu'administrateur.
0
Julienhavre Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et l'icône sur le bureau c'est une page blanche et pas l'icône du jeu? Jsuis pas très bon en informatique si vraiment quelqu'un peut m'aider merci de toute vos réponse.
0
Utilisateur anonyme

alors faite clique droit sur licone apres ouvrire lemplacement du fichier et chercher wormslaucher
0

J'ai pas non plus. C'était un fichier compressé je l'es décompressé avec winrar si sa peut aider.
0
Utilisateur anonyme

sinon allez sur sa C:\ et continuer jusqua aller sur le dossie r de votre jeu et une fois arrive sur le dossier jeu cliquez sur tout les application
0