Installation jeu psn

samesoul -  
 Pierroo32 -
Bonjour, hier j'ai télécharger tekken révolution ( jeu gratuit du psn store) jusqu'ici tout se passe bien. Mais lorsque que je clique sur le jeu pour l'installer il se lance mais se stop à 4% et il est dit: une erreur est survenue lors de l'installation... (80010038) j'ai essayer à plusieurs reprises mais sa me fait toujours la même chose... Je les désinstaller puis réinstaller... Toujours pareil --' j'attends votre aide avec impatience et j'espère que vous ariverais a résoudre mon problème... Cordialement.

A voir également:

5 réponses

StephLuffy Messages postés 385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Je te promets pas grand chose
https://www.playstation.com/fr-fr/support/#!/
1
skyscrape-62 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Okok merci, je vais voir sa et je te dit quoi ;)
0
GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   591

Bonjour,

Essaye ce qui est proposé ici: https://www.playstation.com/fr-fr/support/
1
Pierroo32

Quelqun à t'il trouvé la solution???
Merci d'avance
0
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   592

salut,

tu dois commencer par mettre ta ps3 en safe mode voici comment:
1.fermer la ps3
2.ouvrir mais en gardant son doigt appuyer jusqu'au 3 BIP plus relacher(la ps3 devrait etre fermer encore
3.tu dois réapuyer jusqu'à ce que tu entende 2 bip(BEEP-BEEP très rapide)
4. ta ps3 devrait ouvrir un menu avec 6 options choisi la 3e option(restauration des fichiers et non du système, cela naffectera rien du tout seulement réparer les fichiers endommagée. et ca nendommagera pas ton profil en ligne et tes sauvegardes)
5. à la fin de la restauration des fichiers, tu devrais pouvoir installer ton jeu sans problème. si oui retélécharge le jeu et sa devrait marcher
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pierroo32

Salut !
Merci de ta réponse,
J'ai déjà essayé sa mais en vin ça ne fonctionne pas et l'installation déconne que pour les jeux PSN car pour les jeux cd aucun problème ...
0