Problème launcher minecraft (java)

RogueLeader VI -  
 RogueLeaderVI -
Bonjour,
alors j'ai deux soucis ! je n'arrive pas à jouer à minecraft après avoir lancer le launcher, le launcher se ferme et le jeux n'arrive toujours pas !
Cependant cela pourrait venir de Java puis qu'après avoir reformater mon pc je ne l'avais plus. MAIS, maintenant, je n'arrive pas à installer Java dans ma version 64 bits. Exactement la barre de progression s'arrête tout à la fin et ne se termine jamais... Résultat, je ne peux pas jouer...
D'avance merci de résoudre ce problème, aidez moi.

Cordialement.
A voir également:

1 réponse

skyedx Messages postés 4 Statut Membre

salut essaye de supprimer tous ce qui est en rapport avec java : va dans tableau de bord desinstaler un programme et cherche "java" ensuite retélécharge le

cordialment

tu peut le telecharger directement ici : https://sdlc-esd.oracle.com/ESD6/JSCDL/jdk/7u17-b02/jre-7u17-windows-x64.exe?GroupName=JSC&FilePath=/ESD6/JSCDL/jdk/7u17-b02/jre-7u17-windows-x64.exe&BHost=javadl.sun.com&File=jre-7u17-windows-x64.exe&AuthParam=1581088457_2df8e511cbd1c2e010d6d21e6266ad4f&ext=.exe
0
RogueLeaderVI

Java n'est pas du tout installé sur mon PC, je ne peux pas l'effacer. Par contre je peux supprimer les fichiers qui ce sont créé durant l'installation mais c'est tout.
0
RogueLeaderVI

J'ai réussit à installer la version de java que vous m'avez proposé cependant c'est toujours le même problème lorsque je lance minecraft, le launcher se ferme et le jeux ne se lance pas...
0