Perte Beber - Dernière réponse le 8 nov. 2015 1 réponse bonjour j'avais clash of clans sur mon iphone qui c'est cassé je n'avais pas enregistré mon compte clash of clans j ai acheter une tablet Asus j'aimerais savoir comment puis-je récupérer mon compte s'il vous plaît Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ONEAL-moto Bonjour, Si tu n'as pas enregistre de compte, ton clash of clan est mort a part si ton iphone aurai voulu remarcher pour faire un transfert de compte. BERCHKOF bonjour et si j ai un compte iOS car je l avais ouvert avec app store et que je passe sur google comment faire pour le récupérer ONEAL-moto je ne mi connait pas trop sur ios mais il me semble que ios et google n'est pas compatible a confirmer bien sur ! Discussions similaires perte du pass carmillon sergeborgnard Problème de FPS et de saccades sur League Of Legends Krenaz Agrandir photo sans perte de qualité alexandredu29 Rédimensionner taille image sans perdre en qualité Bob36180 A quoi sert un doubleur ethernet? vb Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ONEAL-moto Bonjour, Si tu n'as pas enregistre de compte, ton clash of clan est mort a part si ton iphone aurai voulu remarcher pour faire un transfert de compte. BERCHKOF bonjour et si j ai un compte iOS car je l avais ouvert avec app store et que je passe sur google comment faire pour le récupérer ONEAL-moto je ne mi connait pas trop sur ios mais il me semble que ios et google n'est pas compatible a confirmer bien sur !
BERCHKOF bonjour et si j ai un compte iOS car je l avais ouvert avec app store et que je passe sur google comment faire pour le récupérer
ONEAL-moto je ne mi connait pas trop sur ios mais il me semble que ios et google n'est pas compatible a confirmer bien sur !