GTA 5 Gros problème conduite vehicules PC ~ Help Me Please

Fermé
DamienGTA5Prob - 12 juil. 2015 à 16:53
GtA_VaCcA Messages postés 15 Date d'inscription samedi 2 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2016 - 4 janv. 2016 à 20:01
Bonjour, cela fait maintenant longtemps que j'ai le jeu gta 5 sur PC,
tout allait bien, j'ai installé quelques mods (le problème ne vient surement pas de là).
Depuis environ la sortie de la mise à jour le crime paie 2, j'ai un problème au niveau de la conduite des vehicules.
Lorsque je monte dans une voiture, camion, moto etc ... lorsque je demarre les deux roues arrières font de la fumée (comme si je freinais en même temps) et ma voiture roule très Lentement.
au bout de quelques secondes la fumée s'enlève mais ma voiture roule tout de même lentement.
Pour les helicoptères, lorsque j appuie sur la touche pour avancer, mon helicoptère vole en hauteur vers le ciel ce qui est très génant.

voila, j'attends vos réponses avec impatience car ce problème est très gênant et m'empêche de jouer.

merci d'avance

pS : je précise que j'ai un nouveau clavier sans fil mais que le problème ne vient sûrement pas de là mais bon ...
p~PS : J'ai GTA 4 et le problème de la conduite ne s'applique pas pour ce jeu.

merci à tous ! ;-)
A voir également:

2 réponses

GtA_VaCcA Messages postés 15 Date d'inscription samedi 2 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2016 9
4 janv. 2016 à 19:59
Euhh ... Pour les voitures je n'en sait rien regarde si ta touche "freiner" est un peu enfoncée si tu vois ce que je veux dire et pour les hélico si tu veux avancer il ne faut pas garder la main sur "avancer" apprend a piloter les hélicoptères au moins Tu m'en diras des nouvelles
0
GtA_VaCcA Messages postés 15 Date d'inscription samedi 2 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2016 9
4 janv. 2016 à 20:01
Et aussi comment tu peux que le problème ne viens certainement pas de là tu ne peux pas le savoir :D
0