A voir également:
- Config pour les MMO
- Connaitre sa config pc - Guide
- Ms config - Guide
- Tester sa config pc - Guide
- Easywifi config - Forum WiFi
- Error accessing config table - Forum Ubuntu
1 réponse
Cpassimple
Messages postés
3501
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2024
917
Modifié par Cpassimple le 4/01/2016 à 20:20
Modifié par Cpassimple le 4/01/2016 à 20:20
"trop haut" ?!
en deçà tu vas te retrouver avec une sous marque tout juste valable pour la bureautique (déjà 700€ en 2016 c'est un prix super cheap, surtout si le but est de jouer.
Un minimum, genre le msi à 770€ (sans fdp) c'est quand même bien non ?
[image:
en deçà tu vas te retrouver avec une sous marque tout juste valable pour la bureautique (déjà 700€ en 2016 c'est un prix super cheap, surtout si le but est de jouer.
Un minimum, genre le msi à 770€ (sans fdp) c'est quand même bien non ?
[image:
4 janv. 2016 à 20:31
Sinon je le prendrai surement il est en effet pas mal pour son prix mais j'aime me renseigner avant au cas où un moins cher ferait également le job ^^
4 janv. 2016 à 20:39
Genre ça ça m'a l'air de faire le boulot pour le novice que je suis je suppose que les 4 Go de ram sont pas si importants pour un mmo
4 janv. 2016 à 20:44
Ce qui me surprend dans ta réflexion, c'est que tu penses comme si tu allais changer de PC l'année prochaine, alors que tu écris que le PC que tu as actuellement est vieux (selon tes critères, je ne connais pas ces modèles).
Peut-être dis toi que le PC va durer 5ans (ce qui est la moyenne maximale en terme d' obsolescence )
4 janv. 2016 à 21:19
Le mien a entre 6 et 7 ans donc je suppose que c'est normal qu'il se désintègre petit à petit ( genre même ouvrir chrome demande autant de temps que sur un windows 98)