Problème de démarrge de Velvet Assassin
trash2501
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
polo -
polo -
Bonjour,
j'ai un souci avec le jeu Velvet Assassin, dont je viens de faire l'acquisistion via Steam. après installation quand je veux jouer, j'ai droit au message d'erreur suivant :
.\nx\PskMainNx.cpp
[51]
: error: assertment failed !
d'après d'autres forums que j'ai consulté en anglais, il suffirait d'installer Nvidia Physx pour résoudre ce problème. Possédant une carte Nvidia GEForce 9300 GE avec pilote à jour, j'ai donc téléchargé et installé la dernière version de Physx ( 9.09.0408 ). Cependant mon problème persiste. y a-t-il quelqu'un qui y comprend quelque chose et qui pourrait m'aider ?
merci d'avance
j'ai un souci avec le jeu Velvet Assassin, dont je viens de faire l'acquisistion via Steam. après installation quand je veux jouer, j'ai droit au message d'erreur suivant :
.\nx\PskMainNx.cpp
[51]
: error: assertment failed !
d'après d'autres forums que j'ai consulté en anglais, il suffirait d'installer Nvidia Physx pour résoudre ce problème. Possédant une carte Nvidia GEForce 9300 GE avec pilote à jour, j'ai donc téléchargé et installé la dernière version de Physx ( 9.09.0408 ). Cependant mon problème persiste. y a-t-il quelqu'un qui y comprend quelque chose et qui pourrait m'aider ?
merci d'avance
A voir également:
- Velvet assassin windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
9 réponses
Salut tous le monde j'ai une bonne nouvelle pour ceux qui n'arrive pas a lancé Velvet Assassin.
Il faut simplement téléchargé sa:
http://www.nvidia.com/content/DriverDownload-March2009/confirmation.php?url=/Windows/9.13.0604/PhysX-9.13.0604-SystemSoftware-Legacy.msi&lang=us&type=Other
et l'installé après le jeu ce lanceras normalement.
Bonne journée et bon jeu.
Il faut simplement téléchargé sa:
http://www.nvidia.com/content/DriverDownload-March2009/confirmation.php?url=/Windows/9.13.0604/PhysX-9.13.0604-SystemSoftware-Legacy.msi&lang=us&type=Other
et l'installé après le jeu ce lanceras normalement.
Bonne journée et bon jeu.
Est-ce que tu lances bien Ageia Physx avant de commencer à jouer. Vérifie que l'icône de Ageia se trouve en bas à droite ds ta barre de notification. Si le problème persiste trouve une version antérieure de Ageia. Si tjs un problème ta carte graphique n'est pas compatible avc Ageia, il faut alors que tu ailles voir sur le site de nVidia. Si tu as tjs un problème alors poste un message et j essayerai de chercher pour toi.
Alors normalement tu dois avoir une icône de notification en bas à droite une fois ton pc allumé. Si ce n'est pas le cas ------> tu vas ds le panneau de configuration et là tu as l'icône verte de NVIDIA Physx. Tu double -clique dessus. Après j'aimerais que tu postes ce qu'il t'indique ds l'onglet info et l'onglet paramètre. Une fois tout ça je pourrai t'aider plus facilement.
En attente de ton post
En attente de ton post
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quand il s'agit de jouer je suis toujours prêt à aider les autres lol^^ Tu as en face de toi le plus no life des no life en informatique mdr
merci de voler de nouveau à mon secours LOL
mon panneau de config Nvidia ne comporte ni onglet info, ni parametres. apparement tout se fait sur la meme
page. par contre pour lui Physx est activé.
donc comme diraient les québecquois, lo po compris !
mon panneau de config Nvidia ne comporte ni onglet info, ni parametres. apparement tout se fait sur la meme
page. par contre pour lui Physx est activé.
donc comme diraient les québecquois, lo po compris !
Le seul problème peut venir soit de l'accélérateur Ageia. Essaye de le réinstaller ou bien il existe des conflits entre ta carte graphique et Ageia. Dans ce cas, il faut se renseigner chez Nvidia. Je ne peux pas plus t'aider parce que je ne possède pas de carte Nvidia. J'ai une ATI Radeon X2300 édition spéciale lol donc voilà...
merci pour tes tentatives d'éclairement mais du coup je me pose une question existentielle : est-ce que je dispose de ce fameux accelérateur Ageia ? le problème est peut-etre simplement là, et là, c'est le drame... enfin merci quand meme.
Bonjour,
Je me permets de m'incruster parce que j'ai le même problème. Je possède une Carte Graphique Nvidia GeForce GT540M et lorsque j'ouvre le panneau de configuration Nvidia, je trouve un onglet "Paramètres 3D" dans lequel il y a plusieurs liens :
"Régler les paramètres d'image avec Aperçu", "Gérer les paramètres 3D" et "Définir la configuration PhysX"
Sur ce dernier Lien, on me propose de choisir mon processeur PhysX (de base sur "Autoséléction") entre une autoséléction et ma carte Graphique.
Quelqu'un peut m'aider ?
Je me permets de m'incruster parce que j'ai le même problème. Je possède une Carte Graphique Nvidia GeForce GT540M et lorsque j'ouvre le panneau de configuration Nvidia, je trouve un onglet "Paramètres 3D" dans lequel il y a plusieurs liens :
"Régler les paramètres d'image avec Aperçu", "Gérer les paramètres 3D" et "Définir la configuration PhysX"
Sur ce dernier Lien, on me propose de choisir mon processeur PhysX (de base sur "Autoséléction") entre une autoséléction et ma carte Graphique.
Quelqu'un peut m'aider ?