Quel cable ethernet pour ps4 ??
jackjack59
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
jackjack59 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jackjack59 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ma question est toute simple mais j ai reçu tellement de reponses differentes ..
Ma playstation 4 se situe a une 30 ene de metre de ma box ...
Le wifi ne marche donc pas et le cpl n est pas possible par apport mon instalation électrique ...
Est il possible de jouer en ligne avec un cable ethernet ? et si oui le quel choisir ? j aimerai ceux qu il y as de mieux .
Merci d avance sa serait un trés beaux cadeaux de noel si je pouvais avoir une reponse je ne sais vraiment pas quoi faire
Ma playstation 4 se situe a une 30 ene de metre de ma box ...
Le wifi ne marche donc pas et le cpl n est pas possible par apport mon instalation électrique ...
Est il possible de jouer en ligne avec un cable ethernet ? et si oui le quel choisir ? j aimerai ceux qu il y as de mieux .
Merci d avance sa serait un trés beaux cadeaux de noel si je pouvais avoir une reponse je ne sais vraiment pas quoi faire
A voir également:
- Câble lan ps4
- Cable lan ps4 ✓ - Forum PS4
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Câbles LAN branchés mais non reconnus - Forum PS4
- Mode sans echec ps4 - Guide
Je travail pour plusieurs opérateurs si ça peut te rassurer.
Pour ce qui est du lien, c'est un exemple. Dans tous les cas les prix seront plus attractifs sur la toile plutôt qu'en magasin où il risque de te vendre le câble plaqué or pour un meilleur débit alors qu'avec 30m de câble ça ne changera rien.
Privilégie juste un câble droit plutôt que croisé.