Probleme micro Gmod DVNT_BlueLine - Dernière réponse le 20 févr. 2016 1 réponse Salut ! J'ai un probleme avec mon pc ou mon micro ... Jutilise des ecouteur samsung . Quand je part sur skype tout marche tres bien mais quand je suis sur Gmod les ecouteur ne marche pas ... Que doit je faire ? -- Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. BeN_27 ce sont des écouteurs, steam ne les reconnaît pas comme un micro -- Discussions similaires Impossible d'être entendu avec casque-micro Nintendo switch kardeyo Comment obtenir le caractère µ sur le clavier Androïd marsupilami1947 Freebox POP coupure en 2.5gb... onizuka1000 Caractère spéciaux, tm, c, sur clavier android gbabache Micro virtuel wolidou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. BeN_27 ce sont des écouteurs, steam ne les reconnaît pas comme un micro --