Impossible d'installer du contenue Sims 3

nicolas974blc Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Elhena Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà j'ai un problème avec les sims 3, le contenue personalisé ne veut pas s'installer dès que je clique sur le fichier à installer et puis il est écrit qu'il s'est installé correctement pui je verifie dans le jeu il n'y est pas.
Je ferme et je rouvre le lançeur et puis le contenue n'est pas intallé.

Voilà j'espère trouvé une réponse
Mercie d'avance !!!!
A voir également:

5 réponses

bobs26 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Oui, si tes objets n'apparaissent pas dans ton jeu c'est parce que tu n'as pas les bons sims approprié.
ils doivent sans doute te dire que le contenu ne s'est pas correctement installé. tout dépend de ce que tu installes, les maisons passent crèmes... bien que des coiffures ne peuvent pas passer si tu n'as pas le bon sims requis !
1
nicolas974blc Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

NON ON ME DIT QU'IL S'EST CORRECTEMNT INSTALEE MAIS IL N'APPARAIT PAS DANS LE JEU ET PUIS JE FERME LE LANCEUR ET QUAND JE L'OUVRE PLUS RIEN LE CONTENUE N'EST PAS INSTALEE
0
bobs26 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

normal, tu n'as pas les bons sims!!
il te manque des sims
0
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 689

Le jeu prévient normalement s'il y a du contenu nécessitant une extension spécifique.
0
nicolas974blc Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça veux dire quoi...il me manque des sims...
0
aurélia

Bonjour, j'ai exactement le même problème que toi et ça commence sérieusement a me " brouter ' je viens de passer 6h a télécharger des objets qui au final ne s'installe pas a tu trouver une solution? Cordialement.
0
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 689

Au cas où c'est du contenu provenant du Store acquerri gratuitement, c'est normal, il y a une protection pour éviter le piratage.
0

non le contenue ne vient pas du store mais d'un site qui s'appelle thesimsressource.fr au début on pouvait instalé du contenue mais au bout de quelque mois il y a ce probleme
0

Ton jeu est-il à jour?
0

oui il est a jour
0
christopher80 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Moi j'ai mis mes sims 3 pack dans le dossier dowloads et quand je clique dans le lanceur pour les installer sa marque cette applications ne peut etre installé sur votre pc suivi d'un second message le processus na pa pu démarrer

Je tourne sous windows 8
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Elhena Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai exactement tous pareille que vus !
0