Comment récupérer des données de jeu sur ps3

Fermé
HappyCats Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 7 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2017 - 21 févr. 2016 à 10:38
 Utilisateur anonyme - 21 févr. 2016 à 11:13
bonjour,
je voudrais savoir si c'est possible de récupérer mes données de jeu car elles ont été supprimer par erreur. Est-ce possible de revenir dans le temps comme sur un ordinateur? si oui comment? merci
A voir également:

1 réponse

Salut,

Non, perdues a jamais.

PS: même sur PC, tu récupères pas les fichiers avec une restauration système, mais avec des logiciels oui.


@+
0
HappyCats Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 7 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2017
21 févr. 2016 à 10:50
je n'ai pas fait de restauration système sur ma ps3. il existe des logiciels?
0
??

Merci de relire, mais dans le bon sens de la circulation cette fois.
0
HappyCats Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 7 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2017
21 févr. 2016 à 11:00
je vous dis que je n'ai pas fait de restauration système sur ma ps3 les données ont simplement étaient supprimé et vous avez dis qu'avec une logiciel c'était possible. ou alors ce n'était pas compréhensible.
0
Non, je sais pas où t'es allée lire ça.
J'ai écrit : T'es données sont perdues a jamais"

Et vu que tu parlais de revenir en arrière sur un PC, je t'ai dit en post-scriptum (PS) que même si tu perdais un fichier sur un PC, revenir en arrière ne ramènerait pas ton fichier, mais qu'avec des logiciels on pouvait.

Je n'ai jamais parler de restauration système sur PS3, d'ailleurs ça n'existe pas, ni de logiciels puisque je t'ai dit et dès le début "perdues a jamais" sinon j'aurais écrit c'est possible.
0