Animal crossing 3ds
mayssa1313
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Pic-pouic Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pic-pouic Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, je ne sais pas comment gagner beaucoup de clochettes même si j'ai déjà essayé les scarabées mais je gagne dans les 32 000 cl Et je suis déçue car je voulais en gagner plus merci de m'aider
A voir également:
- Animal crossing 3ds
- Nom animal - Télécharger - Études & Formations
- Animal crossing wild world code triche - Forum Jeux vidéo
- Animal crossing happy home paradise comment y jouer ✓ - Forum Nintendo Switch
- Animal crossing rocher disparu ✓ - Forum Nintendo Switch
- Micro 3ds ✓ - Forum DS
4 réponses
Le seul moyen c'est d'aller sur l'île.
Il faut aussi pêcher. Sinon on gagne moins.
Par contre, ça peut prendre des heures des fois
Il faut aussi pêcher. Sinon on gagne moins.
Par contre, ça peut prendre des heures des fois
Malheureusement "travailler plus pour gagner plus" c'est un peu le thème du jeu.
Il n'y a qu'en récoltant, pêchant, creusant, plongeant... que tu gagneras des clochettes.
Il n'y a qu'en récoltant, pêchant, creusant, plongeant... que tu gagneras des clochettes.
Bonjour ,
Tu peux aussi avoir des banbou les plantes EST de plantes ça fait un max de clochettes !
Barbares69
--
Tu peux aussi avoir des banbou les plantes EST de plantes ça fait un max de clochettes !
Barbares69
--
Il n'y a qu'en récoltant car j'ai un ami qui en une semaine,il avait des tonnes de clochettes en pêchant...Ou alors tu vas sur l'île avec internet(pour qu'il y ai des autres joueurs) ET TU PRIE pour qu'il y ai quelqu'un qui te donne des clochettes ;)
PS:Moi il y a bien 5 personnes qui m'en ont donné...
PS:Moi il y a bien 5 personnes qui m'en ont donné...