Télécharger ses jeux PSN sur Disque Dur Externe

Fermé
UnHommeQuiVeutJouerALaPS3 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2016 - 21 févr. 2016 à 13:51
 Utilisateur anonyme - 21 févr. 2016 à 14:43
Bonjour, je tiens d'abord a préciser que je n'ai vu aucun Topic parler de ce thème alors commençons ,
J'ai une PS3 Avec un lecteur Blu-Ray HS et donc beaucoup de jeux sur le PSN
Mais ma PS3 fait 60gb et je n'ai pas la place de tous les mettre , Y'aurait t'il un moyen de les mettre sur un disque dur externe?
Merci d'avance pour les réponses
A voir également:

1 réponse

Salut,

Non pas possible, sinon je te demande de me prêter ton DD que je prête à mon voisin ... et c'est la foire aux saucisses.

Les jeux du PSN tu peux les supprimer/réinstaller autant de fois que tu veux. Une fois acheté, ils ont attachés à ton compte PSN et ça marchera sur n'importe laquelle PS3 que tu achèteras ou utiliseras dans le monde, du moment où tu te connecteras à ce même compte.
1
UnHommeQuiVeutJouerALaPS3 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2016
21 févr. 2016 à 14:33
C'est vraiment dommage, mais je sais pas si t'es au courant mais on peut prêter son compte et télécharger les jeux de ses potes :x
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2016 à 14:43
Je comprends pas le rapport avec la question de départ.
0