MotorStorm
fiFtyPkEr
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Antony Follet -
Antony Follet -
Bonjour,
J'ai acheter une PS3 cette semaine, et une manette de plus, la Dual Shock 3. La question va peut etre sembler stupide, mais bon... Je veux jouer a 2 joueurs a Motorstorm (pas online) mais meme quand les 2 manettes sont allumées, je ne peux que jouer seul...
Est-ce parce que le jeux est multijoueur seulement online, ou je fais quelque chose de pas correct?
J'ai acheter une PS3 cette semaine, et une manette de plus, la Dual Shock 3. La question va peut etre sembler stupide, mais bon... Je veux jouer a 2 joueurs a Motorstorm (pas online) mais meme quand les 2 manettes sont allumées, je ne peux que jouer seul...
Est-ce parce que le jeux est multijoueur seulement online, ou je fais quelque chose de pas correct?
4 réponses
si le jeux et jouable seul ou en ligne c'est tout pour jouer à 2 sur la meme ps3 tu regarde le boitier du jeu mais MotorStorm n'est pa jouable à 2
MotorStorm Pacific Rift est jouable à deux. Lorsque t'allumes tes 2 manettes, tu vas dans " POUR LE FUN " , " ECRAN PARTAGE " et puis tu cliques sur le nombre de joueurs voulus. Pour avoir une preuve, il y a le trophée " Amitié ", qu'on peut gagner en jouant à 4 joueurs en écran partagé.
Voilà, c'est tout !
Voilà, c'est tout !
Bon C'est facile MotorStorm Pacific Rift est jouable a 2 Personne Sur Une Même Play 3 !
Et Le MotorStorm 1 N'est Pas Jouable a 2 Sur une Même Play 3 !
Antony follet