Bloquée à la nouvelle maison du style 2

Fermé
Chlochlooo23 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2015 - 28 déc. 2015 à 00:06
 mimi - 20 févr. 2016 à 12:32
Bonsoir , alors pour commencer j'ai eu la nouvelle maison du style 2 , jai avancer un peu dans le jeu et je suis au moment où Ève et coco sont dans la boutique et me demande une tenue . Première chose : je fais la tenue demandée en respectant les styles, elle ne partent pas et me disent toujours la même chose.. Ensuite je suis au 2eme défilé mais problème : les clientes ne prennent plus aucun ticket depuis que ricky prépare la scène . Pouvez vous m'aidez svp!
Merci d'avance et bonne soirée à tous

1 réponse

Lmouvis Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 14 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016 34
14 févr. 2016 à 19:59
Eve a un style féminin et coco un style cool et pour Ricky il faut que sa sœur Adèle vienne que tu l'habille en chic que tu mettes essayer et pas l'autre truc et faut qu'elle te dise que tu es iper forte tu travaille très bien et après il y aura une seine avec Ricky et Adèle et après tu pourras reprendre
30
oui mais comment elle viens
?
2
moi aussi j'suis bloqué la
0