Quelle PS3 choisir ? Slim ou Ultra-Slim ?

Fermé
Antho_81 - 2 sept. 2013 à 14:15
 Liilou - 9 mars 2016 à 20:54
Salut à tous et à toutes,

Je souhaite m'acheter une PS3 mais je ne sais pas laquelle choisir...
Je sais que les Slim ont un disque dur plus gros que l'Ultra-Slim !
Je vu aussi sur des forums, l'Ultra-Slim à de gros problèmes, qu'elle était HS au bout de 2 mois...!

Merci pour vos réponses !

Antho
A voir également:

13 réponses

Maadaaraa1 Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 15 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2018 23
2 sept. 2013 à 20:03
Ça dépend de tes goûts si tu cherches une PS3 avec une bonne mémoire et pratique c'est vrai le lecteur mange disque est plutôt bien alors fonce sur la slim. Et si tu veux une PS3 plutôt jolie et si tu es du genre frimeur genre j'ai la dernière version alors fonce sur l'ultra slim. Sinon personnellent je te conseille la ps4 qui n'est pas trop chere. Et puis si ton budget ne suit pas alors un peu d'économie s'impose. Tu y arriveras dans deux mois vu qu'il n'y pas un grand écart de prix entre la PS3 et la ps4
27
Vs en avez une Ultra slim?NON!Pas étonnant que vs ne vs en pleignez pas vu que vs n'en avez pas,elle merde comme C pas permis.Quand on sait pas on se tait ça évite de mal conseiller les gens en quête d'infos...Je conseille à tt le monde la Slim qui est la plus fiable ainsi que la Fat qui est par contre trop bruyante...
0
Bonjour moi j'ai la ps3 ultra-Slim et de ma part je la trouve bien mais la Slim aussi et bien mais le truc qui est dommage sur la ps3 ultra - Slim c'est qu'elle n'a pas beau de Place moi j'ai une à 12 go et puis j'ai les jeux gta 5 qui prend beaucoup de place et à cause de sa je ne peux pas jouer en ligne et je peux que jouer à Gta 5 !! Répondé moi si vous voulez plus d'information
0