Problème lancement launcher glyph

romanouf Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
romanouf Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et tous,

voilà mon problème :

Je joue à Rift(mmorpg) via un launcher nommé Glyph. Or, depuis hier, impossible de lancer glyph(erreur 2025) pour lancer les maj ou lancer le jeu... Après de nombreuses tentatives, je trouve la soluce sur internet : "hotspot shield" (un logiciel qui sécurise les connexions apparemment... mais qui masque également les adresses IP). Grace a ce dernier, je réussis a ouvrir le launcher, effectuer les maj et lancer le jeu. Mais un nouveau probleme apparait juste avant l'écran de selection des personnages : "votre adresse ip exterieur est différente que lors de votre dernière connexion, veuillez ressaisir vos identifiants et relancer le jeu" :-/

problème : si je connecte au launcher sans hotspot shield(ce qui devrait débloquer le problème d'ip qui survient par la suite), l'erreur 2025 réapparait et me bloque mais avec hotspot shield, je suis bloqué a 92% de chargement du jeu(juste avant la selection des persos)... :'-(

Bref, une vraie galère et j'en ai plus que marre...

Si vous avez une solution a me proposer, je vous en serais grandement reconnaissant.
Merci par avance.

1 réponse

romanouf Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Up

petite précision : mon frère qui joue au même jeu sur le pc juste à coté du miens(nous utilisons la même connexion et même box) a exactement le même problème (et nous l'avons eu au même moment). Si ca peut aider.
0